zozios02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, l'évolution de mes 5 jeunes (4sous mandarin et 1 sous gouttelette) sur : http://eleveur-oiseau-amateur.blog4ever.com/blog/lirarticle-121958-942501.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bravo, tes oiseaux sont magnifiques. Superbes photos de tes gouttelettes, Bichenov et tous les autres. J'aimerai avoir de l'espace pour avoir autant d'oiseaux que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 magnifiques oiseaux , zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 suite des photos: http://eleveur-oiseau-amateur.blog4ever.com/blog/lirarticle-121958-951713.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Avant de rentrer mes oiseaux, j'ai récupéré des oeufs de gouttelettes et voici les deux ptits jeunes Voici mes jeunes sevrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Voici quelques photos de ces jolis oiseaux : http://www.birdsmania.com/photos-diamant-a-gouttelettes-bec-et-croupion-jaune-810.html A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop mignons ces petits Gout',ahlàlà cette espèce me manque,je pense reprendre l'elevage lorsque j'aurai plus de place,ils sont trop marrant ces petits nounours grassouillets avec leur chant qui ressemble a une mobylette que l'on demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici les jeunes avec maintenant leur plumage adulte et ils commencent a prendre forme ma seule jeune femelle en premier plan et la un jeune mâle en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Très belle reussite,ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolis jeunes, le plumage est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Effectivement, ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Magnifiques dommage que tu habites si loin.... Ils sont marrants ces bébés on dirait qu'ils ont des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très très beaux jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je n'est pas beaucoup de mérite car ces oiseaux sont issus d'une bonne souche et ce n'est que la première génération de chez moi. Mais je compte bien faire avancé cette souche pour me rapprocher encore un peu plus de la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tous les jeunes que j'ai eu l'an dernier sont des mâles! J'ai vraiment pas de chance! Heuresement que j'ai récuperer deux femelles en septembre! Et pour l'instant la repro c'est pas top car sur une 10aines d'oeufs, aucun fécond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et les femelle sont elles aussi CJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne fait que du CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites