Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zozios02

Jeunes gouttelettes CJ

Messages recommandés

Bravo, tes oiseaux sont magnifiques. Superbes photos de tes gouttelettes, Bichenov et tous les autres. J'aimerai avoir de l'espace pour avoir autant d'oiseaux que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de rentrer mes oiseaux, j'ai récupéré des oeufs de gouttelettes et voici les deux ptits jeunes




Voici mes jeunes sevrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ces petits Gout',ahlàlà cette espèce me manque,je pense reprendre l'elevage lorsque j'aurai plus de place,ils sont trop marrant ces petits nounours grassouillets avec leur chant qui ressemble a une mobylette que l'on demarre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les jeunes avec maintenant leur plumage adulte et ils commencent a prendre forme

ma seule jeune femelle en premier plan




et la un jeune mâle en premier plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques dommage que tu habites si loin....

Ils sont marrants ces bébés on dirait qu'ils ont des lunettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas beaucoup de mérite car ces oiseaux sont issus d'une bonne souche et ce n'est que la première génération de chez moi. Mais je compte bien faire avancé cette souche pour me rapprocher encore un peu plus de la perfection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jeunes que j'ai eu l'an dernier sont des mâles! J'ai vraiment pas de chance! Heuresement que j'ai récuperer deux femelles en septembre! Et pour l'instant la repro c'est pas top car sur une 10aines d'oeufs, aucun fécond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...