Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

saison terminée !

Messages recommandés

et oui pour les oiseaux de l'oasis ( ma voliere ) la saison repro est terminée !
les températures diminues et je les rentre au fure et a mesure !
plus de photo avant le printemps !
j'ai repris quelques unes et retapées pour en faire un diaporamas !




bonne vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie vidéo et montage mais cela parait triste surtout avec la musique de ghost
quant à moi je ne serais plus souvent avec vous
je viens de céder le restant de mes becs droit aujourdh'ui
je vais me consacrer maintenant uniquement à une seule espèce de bec crochus (les catherines) je suis tombé sous le charme de ces oiseaux et il est vrai que j'aimais les becs droit
mais il est vrai aussi que le contact est différent avec les becs crochus et puis il ne faut pas être triste après tout je reste dans le domaine des oiseaux même s'ils sont différents
je regretterais quand même ce forum car il y avait toujours de la bonne humeur, je viendrais de temps en temps faire un petit tour parmis vous
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je croyais que tu étais à fond dans le gould, régis ! bizarre que tu les aies tous vendus...
bon, tes goûts ont changé... t'as le droit ! lol!
sois heureux avec tes catherines ! et reviens-nous souvent, tu peux faire partager ton expérience...

super ta vidéo, janick, les couleurs des oiseaux y sont très très vives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Janick

Très beau diaporama.
Moi aussi j'ai rentré mes goulds dans mon chalet
Je trouve que tu as eu raison de rentré tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau !!!
Je vais rentrer mes oiseaux au 15 octobre,je prépart le matos pour isoler les voliéres pour les oiseaux qui resteront dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage et video,vraiment bien réalisé Wink ,par contre avec la musique derrière ça m'a fichu la larme a l'oeil (ben ouais,je suis une sensible tout de même derrière ma carapace lol! ),on dirait que vous partez tous,NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE!!! j'attaque juste ma repro chez les Goulds,a qui vais je raconter mes deboires (mal de ponte,non nourrissage,ejection et j'en passe... oui alors je prefere partir defaitiste parce que à mon avis cette année ca risque d'etre assez floklorique,passez moi l'expression,surtout avec Oeillette dans les pattes lol!lol!lol! )

Regis,ce n'est pas parce que tu n'as plus de becs droits qu'il ne faut plus poster sur Rufi,on serai ravi que tu nous donne des nouvelles de tes Cath',on a quelques membres qui en plus sont pros en la matière (notamment notre Charentes nationale Wink ) et puis ton experience acquise dans l'elevage des becs droits sera toujours bénéfique aux membres qui se posent des questions Wink

Au plaisir de te relire prochainement Wink

Au plaisir de vous relire tous prochainement...NE ME LAISSEZ PASSSS ptdrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!geekjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
lol! T' as jamais pensé à consulter ???? lol!


Si,si, tous les jours que Dieu fasse mais on m'a dit que c'etait peine perdue,rien a faire pour moi,it's too late lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma très chere parpaioun adorée, moi aussi je ferai un peu de repro cet hivers , en mandarin et gould mais dans ma vérandas ! et puis la musique n'est pas triste juste magnifique comme notre passion commune a tous ! sunny

ma voliere me semblera bien vide cet hivers mais là , c'est a tour de mon mari d' intervenir ; il va falloire s'occuper de la végétation , tailler , remplacer , le sable en rajouter .............. trouver d'autres arbustes car les petits coco se sont bien occupés de la verdure king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le diapo !
J'aimes bien les effets sur certains photos ca donne un coté intimiste très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz comme c'est joli le montage que tu as fait ma jaja sunny
et la musique un peu triste mais bon c'est parce que c'est la fin des vacances pour les tits pious Very Happy ah lala comme ça passe vite un été!

trop bien ta vidéo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos, mais la musique est effectivement un peu déprimante en cette fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ton diaporama, Janick. Et la musique va très bien avec cette fin de saison. Tu n'allais quand même pas mettre la musique de Benny Hill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé benny hill flower mon enfance j'ai encore la musique dans la tête ! flower le dimanche soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jaja, oui et je te vois bien avec ton sac de glace sous le cou et la zic ! hihi (oupsssss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ce montage !!!! Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...