Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji02

Nichée tardive dans la saison!!!

Messages recommandés

Coucou à tous!!!!!
j'ai une nichée de 5 jeunes diamant à longue queue seuleument ils ont eclo aujourd'hui, je suis de lyon et il faut 15 jours pour qu'ils sortent du nid.Je pense que niveau température cela va commencer à se refroidir penser vous que je puisse les changer de cage une fois sortis du nid et non sevrés! QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le sevrage intervient au max deux semaines après la sortie du nid donc pour deux semaines de plus ou de moins c'est pas important.
Ce qui va poser problème est le moment où les adultes devront sortir souvent du nid pour chercher de la nourriture, les jeunes ne seront plus chauffés et peuvent mourir de froid s'il fait vraiment froid (jusqu'à 15°C ça peut le faire, dans le nid il fait toujours plus chaud).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les bouge , tu risque de perdre ta nichée par les parents ! j'ai des petits non sevrés en voliere et ils ont bien compris ou aller pour se rechauffer , dans la parties fermée et isolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une volière extèrireur sans abri!!! mais quand les parents vont chercher la nourriture ily vont à deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A partir d'un certain âge oui, à la belle saison il faut assez chaud pour que les jeunes puissent passer la journée sans être couvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...