janick1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 comme il fait beau , un peu de photo ! et et et etj'ai mis une 10saine de balancoires et ca plait , je vous dis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 si on ne regarde pas les fientes , la première photo est trop marrante et réussie, tous au garde à vous ! sur la deuxième, il serait pas un peu obèse, ton ventre orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 obese , mais un très gros plan et les fientes tu ne verras jamais un endroit avec des oiseaux sans fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Super les tofs,c'est clair que sur la 1ère photo,on dirait 3 petits bons soldats au garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tes oiseaux et tes piout sont super beau,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 superbes photos !!!! on croirait qu'ils vont sortir de l'écran ..... HEU, le mien de préférence !! Bravo Janick, tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très belles photos et beaux oiseaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment superbe meme pour des africains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 janick a écrit:les fientes tu ne verras jamais un endroit avec des oiseaux sans fientes si, quand on vient juste de récurer mais faut faire vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Très belles fientes Janick ...... Oh pardon, c'est de la faute à Rocco. Ce sont de magnifiques photos, Bravo ! Et pour les balancelles, j'ai en mis une ce matin et les rufis n'arrêtent pas d'aller dessus. Ils s'éclatent ! J'adore les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok ok je sais se qu'il me reste a faire ! une fois par semaine en grand , c'est déja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont superbes Jannick , et les photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci a toi mc.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 janick a écrit:ok ok je sais se qu'il me reste a faire ! une fois par semaine en grand , c'est déja pas mal ! Nan mais c'est clair que c'est carrement impossible d'avoir une volière ou cage sans fientes,on a beau y etre le plus possible à peine une partie terminée qu'ils ont tot fait de rendre le nettoyage a neant et moi je vous raconte pas les miens sont en inter' et en plus particulierement "turbulents"(rien que les crochus de l'etage qui ne trouve pas mieux de s'amuser a faire des concours d'ecorces de graines de tournesol,a savoir qui la jettera le plus loin hors de la cage ),c'est un peu comme une pétanque Made In Crochus quoi par contre je ne sais pas qui est le cochonnet dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as des oiseaux superbes Janick !! J'aime particulièrement les 2 premières photos ! et notamment sur la première les oiseaux bleus, d'un bleu... waou j'en perds mes mots ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites