Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

clic - clac kodac !!

Messages recommandés

comme il fait beau , un peu de photo !


et

et

et

et

j'ai mis une 10saine de balancoires et ca plait , je vous dis pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si on ne regarde pas les fientes lol! , la première photo est trop marrante et réussie, tous au garde à vous !
sur la deuxième, il serait pas un peu obèse, ton ventre orange ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obese , mais un très gros plan et les fientes tu ne verras jamais un endroit avec des oiseaux sans fientes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos !!!! on croirait qu'ils vont sortir de l'écran ..... HEU, le mien de préférence !! Bravo Janick, tes oiseaux sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
janick a écrit:
les fientes tu ne verras jamais un endroit avec des oiseaux sans fientes lol!

si, quand on vient juste de récurer mais faut faire vite ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles fientes Janick ...... Oh pardon, c'est de la faute à Rocco. lol!
Ce sont de magnifiques photos, Bravo !
Et pour les balancelles, j'ai en mis une ce matin et les rufis n'arrêtent pas d'aller dessus. Ils s'éclatent ! J'adore les voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je sais se qu'il me reste a faire ! une fois par semaine en grand , c'est déja pas mal ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
ok ok je sais se qu'il me reste a faire ! une fois par semaine en grand , c'est déja pas mal ! lol!


Nan mais c'est clair que c'est carrement impossible d'avoir une volière ou cage sans fientes,on a beau y etre le plus possible à peine une partie terminée qu'ils ont tot fait de rendre le nettoyage a neant et moi je vous raconte pas les miens sont en inter' et en plus particulierement "turbulents"(rien que les crochus de l'etage qui ne trouve pas mieux de s'amuser a faire des concours d'ecorces de graines de tournesol,a savoir qui la jettera le plus loin hors de la cage lol! ),c'est un peu comme une pétanque Made In Crochus quoi lol!lol!lol! par contre je ne sais pas qui est le cochonnet dans l'histoire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des oiseaux superbes Janick !! J'aime particulièrement les 2 premières photos ! et notamment sur la première les oiseaux bleus, d'un bleu... waou j'en perds mes mots ! drunken
Sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...