Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Moineaux Phaeo

Messages recommandés

Ce ne sont pas des moineaux du Japon, mais bel et bien des mutations de nos moineaux domestiques, les petits loupios qui viennent piquer les miettes de vos croissants à la terrase des cafés
Je pense que celà se rapproche du perlé chez nos mdj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ce n'est pas évident comme ça, il faut bien regarder le bec et la calotte des oiseaux en photo et tu retrouves alors les motifs de nos piafs parisiens cheers
Mais c'est une mutation superbe (on se demande d'ailleurs comment ils obtiennent ça, les éleveurs!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai faillie en prendre un couple à un éleveur sur Bordeaux,mais en y réfléchissant je préfère de loin les phénotypes sauvage du jardin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...je n'ai rien dit, j'avais pas vu que dans l'annonce il y avait des photos...

C'est pas mal comme oiseau je trouve...c'est tentant.

Mais il faut un certificat de capacité pour ces oiseaux?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que pour les mutations il n'y a pas besoin de certificat

merci sof pour l info, je ne savais pas que ça existait

oui ça fait bizarre, jaime bien ceux de mon jardin aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing

CARO, je vais aller faire un tour dans le sud pour t'expliquer le moineau qui vient du soleil levant et celui qui vient de dessous ta toiture lol!lol!lol!

En effet Martine Very Happy , pas de certificat pour les mutants,juste le nombre limite en vigueur (enfin si c'est encore d'actualité, les lois changent vite!)

Cette mutation est pour moi la plus belle en moineau domestique (Européen lol! pour Parpaouin). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais même pas que des gens élevaient de "vulgaires" moineaux !! jolis mais idem, je préfère ceux dans mon jardin, je les trouve choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
LaughingLaughingLaughingLaughing

CARO, je vais aller faire un tour dans le sud pour t'expliquer le moineau qui vient du soleil levant et celui qui vient de dessous ta toiture lol!lol!lol!


Ben depuis le temps que tu me le dit hi!hi Exclamation je t'attends ton couchage est pret lol!lol!lol!

Nan mais sans rire,j'avais bien remarqué le bec mais... j'ai eu un gros doute,je ne savais pas que cette espèce etait élevée et encore moins qu'il y'avait des mutations Very Happy

Désolée pour ma piètre ignorance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...