Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

pas de mot .....

Messages recommandés

et oui , en se matin pluvieux ! j'ai dut mal a trouver mes mots , pour vous annoncer ma toute première naissance !!



wouha , je suis hyper énervée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il y a encore 5 oeufs , 3 sur fécondés et je pense a un quatrieme mais il aura une différence d'age avec les autres !

pourvu que tout ce passe bien ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi, monsieur Gould que j'ai vu cet été est donc papa. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors préparé oui et non ! j'ai un couple de mdj qui ont pondu dans une cage a part ! mais jusqu'a present je me suis jamais servie de mdj ! et j'espere que cela va continuer ! on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon tout plein, on croise les doigts pour toi pour la suite, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Janick ! Je croise les doigts avec toi !
Y d'la joie, bonjour, bonjour les petits goulds, y d'la joie chez Janick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin une grosse frayeur , un oeuf avec un poussin a terre affraid je prend l'oeuf et a ma grande surprise le bébé est vivant ! alors je commence a le dégager de sa coquille !


le petit sort de la coquille intacte , sans bléssure apparente !



je le rechauffe et il bouge et se tortille ! j'ai ouvers le nid et 2 poussins était au chaud sous maman ! avec mon doigt j'ai soulevé Mm gould et déposer le petit avec les 2 autres ! elle c'est repositionné sur sa progéniture !

j'espere que se petit va survivre et ne sera pas éjecté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te dire ! je l'ai trouve sur le sol ! je ne pense pas car ils ont fait leur nid sur un coté pas au milieu ! mais tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ma jaja!!!! flowerlol!
j'avais pas lu le post

super! te voila en route aussi pour les goulds! hihi ça va le faire! et on attend la suite hein!


sunnysunnysunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de la chance moi ce midi j'ai retrouvé un ti bec droit mort en bas du nid. Peut-être un moineau du japon ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! pour ce ti-bébé!
j'espère bien moi aussi connaître ça bientôt!
bonne chance pour la suite!!! donne-nous des news
Rosalie! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philippe mais je crois que c'est moi qui a de la chance de les avoir !
rosalie merci , c'est ma toute premiere couvée , franck désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se matin , pas de petit éjecté ! j'ai regardé dans le nid vite fait , une naissance en plus et ils sont nourris ! houf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Janick,
je croise les doigts pour ces petits goulds (même si je ne suis pas superstitieux...çà porte malheur).
le plus fort c'est qu'ils soient elevés par les parents; bravo à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi , je les entendu quémender ! trognon et papa a accouru pour les nourrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, bonne continuation janick il n'y a pas de raisons pour que cela se passe mal cheers donne leur de la pâtée à l'œuf à volonté et du millet en grappes ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

et bien j'ai 4 petits bien nourris ! un cinquieme était sorti mais je l'ai trouvé mort dans le fond de la cage ! il avait un probleme au cloatre !
sa quémande sans arret !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez c'est parti,là tu n'as plus de souçi à te faire,il n'y aurai plus aucune raison qu'ils abandonnent,te connaissant et sachant que tu n'es pas quelqu'un a aller deranger tes pioux,c'est du pratiquemment gagné (je prefere dire pratiquemment car avec les Goulds parfois...on ne sait jamais ce qui leur passe dans le tête Wink )

En ce qui concerne ton petit 5ème,en effet,je pense que les parents ont fait une selection naturelle,il devait peut etre avoir une malformation ou autre Exclamation

C'est eux qui decident de toute manière,si il y'a 4 'tiots bien nourris et en forme et qu'il y'en ai 1 qui ait été ejecté,c'est qu'il devait y'avoir problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papillon , voici la derniere photo prise hier ! ca sera la derniere maintenant que je sais que tout se passe bien ! je n'ai plus a les déranger !





plus qu'a attendre qu'ils sortent du nid maintenant ! a combien de jours papillon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, Janick, on a tous hâte de voir leurs têtes lorsqu'ils sortiront du nid cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Jaja,faut bien compter une bonne vingtaine de jours(entre 20 et 25 jours) il m'est même arrivé sur une nichée qu'un jeune ne s'est decidé à sortir de son nid qu'au 30ème jour,ce devait etre un celui là,une feignasse lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
ma Jaja,faut bien compter une bonne vingtaine de jours(entre 20 et 25 jours) il m'est même arrivé sur une nichée qu'un jeune ne s'est decidé à sortir de son nid qu'au 30ème jour,ce devait etre un celui là,une feignasse lol!lol!lol!

Et c'est reparti lol!
Ça devait effectivement être un mâle mais pas pour la raison que tu dis..;En fait il s'est dit " p.....ya plein de grognasse dehors, moi je reste là moi , NA!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff,moi je le vois tout simplement que c'etait une poule mouillée et de surcroit pas aidé par la nature comme tout bon Gould qui se respecte lol!lol!lol!

En tout cas,il est devenu un magnifique Pastel TRPV/Bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif snif Sad

aujourd'hui j'ai trouvé un petit mort dans le fond de la cage ! bien nourrit et parents très attentionnés !!
du coup j'ai regardé dans le nid et les autres profites bien ! celui ci était le plus jeune !!





cela vient de moi , ou il a une petite tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...