janick1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est une belle reussite, sur la vidéo c'est génial. Vivement une autre couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 alors a se jour le nouveau nid a été adjugé = appréciable et déjà dedans !!! les 2 parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 petites nouvelles ! la mauvaise ! les oeufs de mon couple de mdj gris perlé et bien pas bons la bonne ! 1er oeuf pondu de la seconde couvée de mes goulds !!! 2iem et derniere pour l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme on dit"on ne peut pas gagner a tous les coups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour tes goulds Janick, c'est donc belote, rebelote et dix de der ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et bien bonne nouvelle pour tes goulds, moi je les ai vu les petits et ils sont très beaux A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voici des petites nouvelles des 3 bébés gould , ils grandissent et sont plus gros que leur parents ! ceux ci , couvent une seconde couvée , je regarderais lundi si les oeufs sont bons ! ils commencent a manger tout seul ! je ne les entends plus quémender ! tant qu'il y a une bonne entente entre parents et petits je les laisse ensemble ! et et mes mdj qui couvent 4 oeufs , pareil je regarderais la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour Janick Comme ils sont beaux tes goulds et ils commencent déjà un peu leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci j-claude je ne sais pas se que ca va donner en couleur , mais ils ont un bon gabarit et ils sont en pleine forme ! pour les prendre en photo ca pas été une mince affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut ma Jaja,trop chou tes tiots Goulds,j'en reviens pas qu'il prenne deja quelques couleurs,ils sont rapides les bougres Pour ce qui est du sevrage,meme si ils ne quemandent plus,ils ont encore leurs diamants donc encore tres jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Super ! Je me demandais ce que devait tes petits goulds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ils grandissent très vite les petios !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgers 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonsoir Janickje suis d'accord avec parpaioun pour séparer les jeunes il est préférable d'attendre que les caroncules(au coin du bec) aient complètement disparuesFélicitation ils sont très beaux ces jeunes!!Cordialement Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 petites nouvelles de mon couple de gould , la 2iem couvée de 4 oeufs n'était pas bonne ! un peu triste mais c'est la vie ! comme ils sont dans ma vérandas et que les températures on baissées , j'ai décidé qu'il ny aurait pas de 3iem couvée pour leur santée ! donc je pose une petite question , comme ma cage est grande est se que je peux laisser les petits avec leurs parents tant qu'ils s'enttende ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Désolé pour cette couvée janick. Laisse les petits avec leurs parents, si ils sont agressifs, il faudra les séparer. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok , je sais déja que j'ai un male car il a chanter ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il faudrais que tu as dans les jeunes une femelle /PB pour mettre avec ton mâle TO PB qui est superbe. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est une année bizarre, je connais des eleveurs de goulds qui ont loupés leur année en demarrant en octobre/novembre, apparement les goulds etaient prets fin aout debut septembre, pour ma part ils commencent la mue j avais jamais eu ce cas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a vrai dire je n'ai qu'un couple et c'était ma toute premiere expérience , donc ma fois je suis heureuse d'avoir eu 3 bébés pour une toute premiere fois ! cela me suffis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 janick a écrit: donc je pose une petite question , comme ma cage est grande est se que je peux laisser les petits avec leurs parents tant qu'ils s'enttende ? merciSans souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont très jolis tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites