Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj85

conure nanday

Messages recommandés

bjr a tous je vien de prendre un couple de conure nanday a une personne qui ne les suporter plus je les vite compris je voudrai savoir quelque renseignement sur la reproduction si ce sont des conure qui font plusieur ponte a l année et si ces intéréssant de les eam ou de les laisser epp mon mall et de 2006 et la femelle 2004
pour info je conné l eam que je pratique depuis 2 ans je disposse de calopsitte conure molinéa et dilué americain perruche collier
si vous avais des renseignement sur les nanday je serai tres ravi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour benj85, je connais la conure nanday c est une conure que j aime beaucoup, malheureusement n en ayant pas j ignore si elle s eleve aussi bien que la pyrrhura, je pense que le mieux a faire et de laisser faire mère nature, pour l elevage a la main, sur les bouquins il est dit que c est un oiseau bien sympathique, apres se sera a toi de voir, mais si tu pratique dejà se sera pas un probleme, desolé je viens seulement de voir ton post geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié, tu veus bien mettre une photo, juste pour le plaisir des yeux et en même temps faire connaitre cette oiseau, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse j ai vu aussi que elles ont agréable quand elle sont eam moi je laisse toujour 1 ou 2 jeune au nid et les autre souvent je les eam au moin les parent abendonne pas leur petit il faut toujour leur laissé des petit au parent
par contre dsl je n arrive pas a maitre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voila la ces quand je suis parti les cherché je vous rassure elle sont en voliere maintenan
trop belle comme conure mais sa crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo ton couple est superbe, effectivement je serai toi j en eleverai quelques un a la main, c est un oiseau qui doit etre interessant, j espere que tu partageras cette aventure avec nous geekgeek et que tu nous tiendras informe, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je ferai des photo pour vous faire voir tous sa apres quil sont pret
quand je les ai vu j ai craquer sur ceux couple qui et tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles m'ont l'air bien magnifiques ces petites.
J'espère que tu en auras beaucoup de satisfaction, tant au niveau des oisillons à naître que du plaisir de les EAM.
Comme yago je ne saurais te renseigner quant à leur tempérament mais tu pourras toujours nous les présenter au fur et à mesure.
ça risque d'être bien intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliment ces vrais quelle sont bien belle
pour leur caractére il sont tres bruillant a mon avis ces pour cela que l on en trouve pas chez les pariculier
j ai vu sur un cite que les nanday une fois eam aller avec tous le monde il ne sattache pas a une seul personne comme les gris du gabon sa ma l air intéréssant de en élevé 1 ou 2 en eam apres quil me font des petite boule de plume
et encore merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trés belles ,le couple de clients qui fait de l'élevage en posséde 2 couples le monsieur les appelle "ses guelardes !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien comme oiseau car ces une vrai sonnette d alarme quand on s aproche trop moi il m on fait fuire un chat l autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr voila des nouvel du couple de nanday je me suis aperçu que ma femelle a un gros ventre entre les pattes et je peut même voir l oeuf donc bientôt des petit bébé j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croise les doigts j espère que tous ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...