Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj85

conure nanday

Messages recommandés

bjr a tous je vien de prendre un couple de conure nanday a une personne qui ne les suporter plus je les vite compris je voudrai savoir quelque renseignement sur la reproduction si ce sont des conure qui font plusieur ponte a l année et si ces intéréssant de les eam ou de les laisser epp mon mall et de 2006 et la femelle 2004
pour info je conné l eam que je pratique depuis 2 ans je disposse de calopsitte conure molinéa et dilué americain perruche collier
si vous avais des renseignement sur les nanday je serai tres ravi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour benj85, je connais la conure nanday c est une conure que j aime beaucoup, malheureusement n en ayant pas j ignore si elle s eleve aussi bien que la pyrrhura, je pense que le mieux a faire et de laisser faire mère nature, pour l elevage a la main, sur les bouquins il est dit que c est un oiseau bien sympathique, apres se sera a toi de voir, mais si tu pratique dejà se sera pas un probleme, desolé je viens seulement de voir ton post geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublié, tu veus bien mettre une photo, juste pour le plaisir des yeux et en même temps faire connaitre cette oiseau, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse j ai vu aussi que elles ont agréable quand elle sont eam moi je laisse toujour 1 ou 2 jeune au nid et les autre souvent je les eam au moin les parent abendonne pas leur petit il faut toujour leur laissé des petit au parent
par contre dsl je n arrive pas a maitre de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
voila la ces quand je suis parti les cherché je vous rassure elle sont en voliere maintenan
trop belle comme conure mais sa crie

Partager ce message