Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie 59

Votre avis

Messages recommandés

Quand on forme un couple de gould, combien de temps après la mise en cage de repro s'interessent-ils au nid?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour un éleveur ma dit :

tu met le mâle seul dans une cage avec un nid et se qu'il faut pour le remplir , quand le mâle a fini , tu introduit la femelle ! qui doit être prête pour la repro donc avoir le bec noir !
apres il faut étre patient : se ne sont pas des machines a repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je place le mâle Gould 5 a 7jours seul dans la cage et sans nid.
J'y introduis ensuite une femelle qui est préparée et me semble prête.
J'attends trois jours puis propose le nid déjà construit avec quelques fibres a coté pour le fignolage.
Il n'y a pas forcement de procédure type, c'est comme ça que je fais, d'autres auront certainement d'autres techniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]
Tres intéressant ce post, j'avais moi aussi la même question?
Et j'apprend beaucoup! de chacun de vous ici sur le forum!
tu vois ici au Québec , les éleveurs place 2 femelles et un mâle dans la même cage, et c,est la femelle qui choisi le mâle!
qui d'apres eux forment le meilleur couple!! Il faut dire qu'ici nous ne sommes pas renommé être chevronné dans la reproduction des goulds, c'est un éleveur belge qui viens à Montreal, à tous les grandes expositions de becs droits! qui nous à fait la remarque et qui est juge! pour ces expos.
Et je pense qu'il à raison.! sur plusieurs points!

Merci à tous! je prend des notes! car je suis novice dans le domaine! Rosalie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...