Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony09

mon male gould a la diarrhée

Messages recommandés

alors voici mon problème mon mâle gould a la diarrhée depuis samedi quelqu'un aurait il un remède car il a deja maigris et je voudrait trouver une solution avant qu'il ne s'affaiblisse de trop je n'ai vraiment pas envi de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le ramene dans la maisons tu lui donne des oeufs durs mais surtout pas de médicaments, tu lui mets aussi une lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique nous utilisons ESB3. Je sais que cela a changé de nom mais je ne suis pas dans ma cabane pour te le dire... Il faut une ordonance du vétérinaire car ce produit est utilisé également pour les gallinacés et donc est succeptible à forte dose de poser quelque problème pour la santé humaine...

Donc vraiment s'il n'est pas bien du tout et voir si s'est possible d'avoir ce produit en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite diarrhée lors du transport...Oui cela marche la lampe chauffante mais quand le gould a cela chez toi (maladie typique du Gould). La lampe ne suffit pas! Ou alors tu attend et tu prie ou tu essaie malheureusement avec le produit ci-dessus ou également du trico plus...Je ne suis pas adèpte des médicaments mais chez les goulds, il faut choisir la mort ou le médoc dans certain cas. C'est vrai il y a toujours des oiseaux qui sont plus résistants à certaines maladies mais chez le gould la diarrhée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi je donne de l'eau de riz, cuire un verre de riz dans environ 1 litre et demie d'eau, je récupère l'eau et je distribue pendant trois ou quatre jour, et du charbon de bois que l'on trouve en animalerie, je mélange avec des coquilles d'oeufs et du grit. l'eau du riz conserver dans le frigo, a ne pas distribuer fraîche.
Amicalement Jean Paul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor mon gould va mieu
il n'a pas continuer a maigrir
je lui donne de l'océcholine depui 4 jour
les fientes sont accompagnée d'eau encore mais ne sont plus vrément liquides comme avant et il n'a plus les ailes tombantes donc pour moi c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...