Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly62

petites nouvelles

Messages recommandés

voici des nouvelles de mon athéna

qui est maintenant à la maison depuis 3 semaines, et qui franchement n'a eu aucunes difficultés d'adaptation, a croire qu'elle à été élevé ici, son comportement et drôle, par exemple lorsqu'il commence à faire sombre et que je ferme les volets, elle va se couché (je lui ai fabriqué une tente) et à ce moment là , elle me snob, même si je vai la voire pour un dernier petit câlin, hé bien elle me tourne le dos, et idem le matin , je me lève trop top pour mademoiselle qui n'est pas d'humeur avant 7h30
Sleep
il y à autre chose, je sais (pour l'avoir lu ici ) que les grisou ont "un préféré chez les humain" mais je ne savais pas que les youyou été pareil (j'ai eu des callo qui n avait pas de préféré ), et là dès le 2 em ou 3 em jours elle c'est dit que ce serai moi et personne d'autre, aussi elle se comporte comme un pitbul avec mes enfants et surtout avec mon mari, par exemple quand mes enfants essai de la prendre elle essai d'abord de les pince (et pas un peut) si j'interviens ou que je suis à coté, bon ok je vais sur son doit mais c'est juste pour avoir un perchoir pour me sauté dessus

et mon mari c'est pire, quand il passe à coté de sa cage , elle ouvre le bec fait le dos rond et le suis dans ses mouvements, idem si elle est sur moi et qu'il s'approche, vraiment elle a du croisé pitbul c'est terrible , et en même temps tellement mimi de la voir si pot de colle avec moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma Luna, dès qu'il fait sombre, elle s'installe pour son dodo et si je me lève trop tot, il ne faut pas la déranger. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu le meme tour avec mon paco inséparable eam qui a était aussi élevé par cocotte c est bien du colette ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi qui l a dit lol moi ce n est qu un inséparable et il choppe tout le monde sauf moi il se gonfle et pince au sang je pense qu il tient ça de sa maman nourricière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi colette ne m a pas fait le coup de la tente mais le coup du nid il fallait l y installer pour dormir la nuit et le matin il n en sortait pas j avais quelques fois peur qu il soit mort mais en faites c est l habitude des grasses mat chez colette tout sa maitresse je pense que ses oreilles doivent siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre elle qui est en voyage, c'est balot, elle peut même pas se défendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas malheur , faut pas exagéré Rolling Eyes , juste heuuuuuuuu comment dire, ils ont un caractère bien a part Shocked et on voie qu'il sont habitué à etre cajolé par une femme, maintenant moi j'aime bien son exclusivité avec moi , a la base c'est ce que je cherché, donc je suis comblé What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...