Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalie1111

Allergie????

Messages recommandés

[b]
Bonjour! quelqu'un peut me dire si les MDJ et les GOULDs.
Dégage une poudre de leur plumes??? car depuis que je les ai
donc environ 7 mois, je ne cesse d'éternué, et j'ai des problèmes respiratoir surtout qu'en j'entre dans la volière qui est intérieure naturellement car je vis au Canada. Merci Rosalie! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un soucis avec les plumes ! si tu le prends vite ( voir médecin ou homéopathe ) tu pourras peut être t'en sortir !

bon courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déjà fait le médecin! ce que je voulais savoir, c'est que certain oiseaux comme mes conures ne dégage pas de poudre de leur plumes ,mais une huile alors à eux je ne fait pas d'allergie, et ça fait 5 ans que je les ai. c'est seulemnt depuis que j'ai des becs droits. Comme je suis allergique aux cockatiel
et au gris d'afrique car il dégage eux aussi de la poudre de leur plumage. et les perruche ondulée aussi dégage une poudre.
Merci Janick Rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment est ta voliere aux bec droits ? car pour la chambre d'oiseau l'hivers je mets un ioniseur , justement pour ses poussieres et acariens , il est pour eux et pour moi aussi , pour ne pas attrapper de saloperies quand je nettois la chambre !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Janick t'a raison et j'y avais justement pensé cette semaine, je vais aller pas plus tard que demain acheté un purificateur d'air. ma volière à 9 pieds x 10 pieds, j'ai pris une tite chambre à couché, pour faire cette volière, et ils ont un ptit arbre au milieu et un bassin d'eau pour se rafraichir. Et je nettoie la pièce tout les jours, je suis à la retraite, donc toujours à la maison. Merci Rosalie! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

janick j'aimerais bien savoir quelle est la température chez-vous en France, au mois de janvier, février???

Ici c'est du -20 & -30 degré , tres tres froid! Embarassed
Rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, vers Paris, on tombe entre 0 et -5 au plus froid dans la journée. Du côté de Janick, qui est au bord de la mer (enfin pas loin), il doit y avoir 0 quand il fait vraiment froid (je me trompe, ma Jaja ou pas?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Ici, vers Paris, on tombe entre 0 et -5 au plus froid dans la journée. Du côté de Janick, qui est au bord de la mer (enfin pas loin), il doit y avoir 0 quand il fait vraiment froid (je me trompe, ma Jaja ou pas?).


[b]Vous en avez de la chance!! Very Happy si javais plus de sous je déménagerais en France! quel belle température, nous ici ont gèle comme des rats!!! j'ai toujour rêver d'aller un jour touché la tour effiel excusez mon orthographe. Mon fils est présentement en vacance à Bordeaux. Rosalie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rosalie ma nouvelle amie.
Tu peux être allergique aux écorces de certaines graines, c'est le cas pour une connaissance. A part les enlever très souvent... pas simple, tu devrais mettre un masque devant ton nez lorsque tu t'occupes de tes oiseaux.
Chez moi en janvier et février la température peut descendre à - 3 pendant quelques jours rarement moins. Même sous ces températures il y a très souvent du soleil.
Tu rêves de venir en france alors que je rêve d'aller au Canada, comme quoi !!!
Bises nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala le canada ! type top en vacances !!! un peu de neige de temps en temps serait la bienvenue chez nous auussi ! pour le plaisir des petits et des grand ( moi ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmer, du côté de Nantes, on a rarement des températures négatives. Ou alors du -1 -2 degrés, et si ça descends en dessous c'est vraiment exceptionnel, et si ça dure c'est que l'hiver est rude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris est une très jolie ville Rosalie, mais très souvent les images que l'on en voit depuis l'étranger sont plutôt des représentations "idéales" de Paris, la réalité est souvent différente malheureusement.

L'hiver chez nous, ça n'existe plus vraiment depuis quelques années, au mieux parfois un -5,-6 le matin très tôt, mais il est peu fréquent que les températures soient négatives en journée.

Quant à la neige, on en voit de moins en moins souvent.

L'été Paris peut être une vraie fournaise avec des pointes à 35,36°C, avec la pollution c'est un air lourd, moite et humide assez désagréable à supporter.
Mais tu es la bienvenue à Paris si tu veux qu'on te fasse visiter la ville!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà,laissez la neige là ou elle est,c'est a dire dans les montagnes lol! ,j'ai une sainte horreur de la neige,c'est froid,ca mouille et en plus si on veut se deplacer,on se retrouve lamentablement les 4 fers en l'air Evil or Very Mad

Oui pareil que Nic,chez nous,il arrive qu'on descende à des petits -2,-3° mais ca reste relativement rare seul inconvenient chez moi c'est le mistral quand il y'a 0° et un mistral soufflant par rafales a 100km/h,je peux vous dire que glagla pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça s'appelle le froid ressenti et on perd 1 degré pour 10km/h de vent (donc, 100km/h, ça fait une sensation de -10 degré!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Sof et je peux te dire que meme en etant habitué,quand ca dure plus de 10-15 jours d'affilé,ça te tape vraiment sur le système nerveux,c'est d'ailleurs pour cela que l'on le nomme communement "le vent qui rend les gens fous",il ne souffle que sur un petit couloir qui commence a partir de Nimes et se termine a Montelimar et selon les dires des anciens c'est dans ce petit couloir ou malheureusement 3 vents se croisent,le Foen (passe sure de l'ortho),la tramontane et le mistral.

Ce qui donne un resultat que l'on pourrai qualifier de "decoiffant" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca dépent surtout de l'humidité, pret des côte il fait rarement plus de -2 -3 la nuit.

Je suis aller au pôle nord en février et je dois dire que j'ai pas eu très froid mise à part une soirée quand le vent c est mis à souffler. Au plus chaud il devait faire -5 (plus froids -17) et à -5 j'étais en tee shirt dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:


Je suis aller au pôle nord en février


Mais qu'es ce que tu es aller faire au pole nord Question voir les phoques sur la banquise Questionlol!lol!lol!

Nan mais treve de plaisanterie,c'est exactement celà,le froid dans le sud on le supporte mais quand le vent se lève,c'est insupportable...d'ailleurs j'ai perdu beaucoup d'oiseaux a cause de cela,mon elevage etant d'interieur,rien que le fait de rentrer chez soi (ou disons qu'une bourrasque vous pousse a l'interieur de chez soi lol! ) l'oiseau prends un bon courant d'air et s'ensuit...ce qui s'ensuit,je vous passe les commentaires Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Oulà,laissez la neige là ou elle est,c'est a dire dans les montagnes lol! ,j'ai une sainte horreur de la neige,c'est froid,ca mouille et en plus si on veut se deplacer,on se retrouve lamentablement les 4 fers en l'air Evil or Very Mad


Alors je suis entièrement d'accord avec toi, et je rajouterai que quand un flocon vous tombe dans la nuque et qu'ensuite on sent l'eau glacée vous parcourir la colonne vertébrale... affraid
Ah oui et aussi lorsque quelque chose tombe dans la neige et qu'on est obligé de le ramassé, après vous avez les mains toutes rouges, paralysées par le froid et en plus ça brûle Exclamation et pas que les doigts, les yeux aussi Twisted Evil
Ah et encore quand quelqu'un se croit marrant et qu'il vous envoie une boule de neige en pleine face et qu'après vous êtes écarlate, vous arrivez plus à parler car vous êtes frigorifiez et avec un peu de chance il y avait un caillou dans la boule et on se le prend bien évidemment dans l'œil et bin moi ça me met pas vraiment de bonne humeur -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Bonjour Rosalie ma nouvelle amie.
Tu peux être allergique aux écorces de certaines graines, c'est le cas pour une connaissance. A part les enlever très souvent... pas simple, tu devrais mettre un masque devant ton nez lorsque tu t'occupes de tes oiseaux.
Chez moi en janvier et février la température peut descendre à - 3 pendant quelques jours rarement moins. Même sous ces températures il y a très souvent du soleil.
Tu rêves de venir en france alors que je rêve d'aller au Canada, comme quoi !!!
Bises nic


[b]ALLÔ MA NICOLE! JE SUIS TRES HEUREUSE DE TE RETROUVÉ! ( envois-moi un é-mail) j'ai perdu le tiens par erreur! Embarassedsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
oui ca dépent surtout de l'humidité, pret des côte il fait rarement plus de -2 -3 la nuit.

Je suis aller au pôle nord en février et je dois dire que j'ai pas eu très froid mise à part une soirée quand le vent c est mis à souffler. Au plus chaud il devait faire -5 (plus froids -17) et à -5 j'étais en tee shirt dehors.


C'et comme se faire un sauna bien chaud à la montagne en plein hiver, puis tu sors nu dans la neige, tu n'as pas froid du tout, tu ne sens même pas le froid sur tes pieds, j'ai testé pour vous et c'est super agréable.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Paris est une très jolie ville Rosalie, mais très souvent les images que l'on en voit depuis l'étranger sont plutôt des représentations "idéales" de Paris, la réalité est souvent différente malheureusement.

L'hiver chez nous, ça n'existe plus vraiment depuis quelques années, au mieux parfois un -5,-6 le matin très tôt, mais il est peu fréquent que les températures soient négatives en journée.

Quant à la neige, on en voit de moins en moins souvent.

L'été Paris peut être une vraie fournaise avec des pointes à 35,36°C, avec la pollution c'est un air lourd, moite et humide assez désagréable à supporter.
Mais tu es la bienvenue à Paris si tu veux qu'on te fasse visiter la ville!!

Amitiés,

Arnaud
[b] Tu vois nous ici l'été quand il fait 24 à 28 degré, se sont de grandes chaleurs, et humides en plus!
Mais bon ont fait avec nos températures, et sois-disant en passant nos hivers sont moins longs depuis environ 4 ans.

Je voulais Arnaud souligné ta grande gentillesse! c'est pas fréquent sur les forums ,pour un homme! et tes connaissances dans le domaine! Rosalie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:

C'et comme se faire un sauna bien chaud à la montagne en plein hiver, puis tu sors nu dans la neige, tu n'as pas froid du tout, tu ne sens même pas le froid sur tes pieds, j'ai testé pour vous et c'est super agréable.

Amitiés,

Arnaud


Shocked Et tu es resté dehors combien de temps comme ça ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis resté 5 minutes dehors comme ça, c'était en Bavière, et c'est la façon dont on fait un sauna sur place, je me suis adapté aux coutumes locales.
Ton corps est tellement chaud que le froid ne te parait pas très vif.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai eu un doute avant de sortir mais je l'aurai peut-être fait et avec la clef de la porte pour pas rester dehors. lol! On sait jamais un copain qui te fait une blague ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:
Ce qu'il ne t' a pas dit c' est qu'il était en plein centre ville !
lol!lol!lol!
Bon je sort !


Non non, rassurez-vous, il n'y avait que moi et....15 autres personnes!! lol!
Je ne pouvais pas décemment jouer le fraçais chochotte devant ces allemands qui eux, n'avaient pas froid dans la neige. Qu'auriez-vous fait à ma place?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu raison ! t'aurais eu l'air de quoi après avec eux devant une biere ! J'espère que t'avais mis un bonnet pour protèger tes oreilles du froid ! lol!
Allez c'est bon je sors ! Revenons à l'allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...