Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Exeptionnel photo de bichenov brun !

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons recu des photos de bichonov brun (mutation très rare en france) et je pense que cela peut interesser bon nombre d'entre vous d'enfin voir cette belle mutation !

Les photos sont ici, pour des raisons évidente de droit d'auteur je ne peux le inclure directement au forum :
http://www.birdsmania.com/photos-diamant-de-bichenov-brun-1754.html

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pour moi la mutation que détient madbird est une mutation qui ressemblerai au "dos pâle" méconnue chez la gouttelette. Le brun doit être unie sur tous le corp et non juste une réduction de la mélanine uniquement sur le dos.
J'ai eu l'occasion de voir des vrai bichenov brun justement chez M. SEBILEAU Gilles (exoticbird) et c'est autre chose! Cette mutation est magnifique mais malheuresement encore trop chère pour moi! Et en plus je doit me concentrer sur le phénotype sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En ce qui concerne les photos présenté sur Birdsmania il ne sagirais donc pas de bichenov brun ?

Cordialement
S. Chatelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, un couple de brun sur porteur brun! La différence est net, les bandes, la queue et les rémiges sont noir sur les oiseaux de madbird et brun sur de vrai bichenov brun.
Voici les deux "mutation" du bichenov que je connais. Maintenant reste à voir si la mutation "dos pâle" voit le jours!


P.S:Les oiseaux de garcialydie vienne surment de chez M.Sebileau vue le nombre de bague de couleur sur les pattes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...