monaco1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [b] EXPOSITION BOURSE D'OISEAUX DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008 SALLE CHRISTINE CARON DE 9 H A 18 H LOIRE ATLANTIQUE ENTREE 2 £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hihihi j'y serais !!!! /expo-f13/haute-goulaine-t5750.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah oui, c'est vrai ! Ce seront les oiseaux de Janick les grandes stars de la bourse. Désolé Janick, je ne pourrais pas venir. Tu nous prendras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ah c'est d'un gout pour une fois que certains membres peuvent se voir pas juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'y pense venir avec janick! A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bien monaco tu as retenu la date à samedi vers 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Désolé Janick, c'est la même date que le championnat régionale à côté de Cholet. Je m'excuse et trouverais une autre date, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et moi je serais à Cambrai pour le National CDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour à tous, Alors Janick, tout se passe bien pour tes oiseaux à l'expo ? Tu nous rapporteras tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui, on veut des photos!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut a tous ! je reviens de la bourse , ouverte que le dimanche au publique ! labas ils bossent comme des dingues ! et très bien en plus ! j'ai pris une petite vidéo donc si vous étes sage se soir peut étre une avant premiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 comme promis , en avant premiere , bande de gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonsoir Janick Belle petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci pour l'avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je vais essayer d'aller y faire un tour, ce samedi j'ai été à Vannes voir le championnat de Bretagne, y avait de beaux oiseaux en concours (superbes diamants et donacoles...). Par contre la bourse, pas terrible à part quelques couples de petit chanteur de Cuba en bec Droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et merkiiii pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour l'avant première, Janick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai été à la bourse avec janick. J'ai vu et parler avec pleins d'éleveurs nottament euphème44 et monaco. La bourse et expo fait que de s'améliorée, bravo à l'association A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi, je n'ai pas pu y aller, ce sera pour la prochaine fois. je recherche des nouméa et des Forbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comme j'ai pris pas mal de photo , je vous fait un diaporamas en musique damain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors voici le diaporamas ! suivez bien le rythme de la musique car les photos défilent a toute allure ( j'ai oublié de programmer le temps de pose de chaque photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Whaou super le diapo,j'adooore mention speciale pour l'escargot de la fin,j'etait MDRRR (cherchez pas a comprendre pourquoi meme moi je ne le sais pas ) J'ai remarqué quelques "specimens" forts interessants à mes yeux heureusement que je n'etais pas là car mo banquier ne se s'en serai pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci janick belle video et joli diaporama et que dire du week end non stop genial tout mes oiseaux expo ont été remis en voliere et pas de soucis de stress et avec ce soleil tout le monde dort bien exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca été pour moi , une bonne expérience même si je n'ai pas beaucoup participé mais sa ma montré le travail énorme d'une bourse expo aux oiseaux ! a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 excellent ce diaporama. merci de nous faire partager out ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, bravo Janick pour toutes ces images !!! J'avoue que j'avais oublié la date mais pas de regret, je n'aurais pas pu me déplacer ce week-end... ça fait rêver pour une prochaine fois ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super ton diaporama, Janick ! Un petit peu rapide mais ca allait bien avec la musique. Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Philippe - cholet a écrit: Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi ! Oulà,y'a du branchage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Citation :Super ton diaporama, Janick ! Un petit peu rapide mais ca allait bien avec la musique. Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi ! bon , dis tout ! tu veux quoi philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol on pourrait presque penser qu'on est au printemps sur ce forum XD Mais bon c'est la période de repro idéale pour les goulds aussi donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben oui,on s'est adapté aux cycles de reproduction de nos pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monaco1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bravo pour ce diaporama janick monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 janick a écrit:Citation :Super ton diaporama, Janick ! Un petit peu rapide mais ca allait bien avec la musique. Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi ! bon , dis tout ! tu veux quoi philippe Mais je ne veux rien Janick ! C'est juste un petit compliment amical. Pour une fois que j'en fais et vlan les minettes se posent des questions ! Ah les femmes ! Bon, je rentre car il neige sur mon écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oh escus me ! moi auusi il neige des compliments sa rechauffe le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Philippe - cholet a écrit: Mais je ne veux rien Janick ! C'est juste un petit compliment amical. Pour une fois que j'en fais et vlan les minettes se posent des questions ! Ah les femmes ! C'est tout a fait normal,quand vous etes trop gentils avec nous,ça cache forcement quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:C'est tout a fait normal,quand vous etes trop gentils avec nous,ça cache forcement quelque chose Ca c'est pas vrai ! N'est pas les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Philippe - cholet a écrit: Ca c'est pas vrai ! N'est pas les gars ?A l'heure ou tu postes cette reponse,tu doit etre le seul sur ce forum gnark!gnark ,tu es piegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Philippe - cholet a écrit:Parpaioun9600 a écrit:C'est tout a fait normal,quand vous etes trop gentils avec nous,ça cache forcement quelque chose Ca c'est pas vrai ! N'est pas les gars ?Non ce n'est pas vrai mais comme ces demoiselles ont l'esprit plus tordu que le notre, elles finissent par nous le faire admettre. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis d'accord avec toi, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Citation : suis d'accord avec toi, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle je supose que le elle veut parlé de moi !! et bien je veux un bouquet de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oh super maintenant des ferréros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 janick a écrit:oh super maintenant des ferréros !!!!!Nan mais tu plaisantes? des Ferraris plutot rhoooo ça va je connais le chemin de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il n'y a qu'à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tien,çà me fait penser à mon voisin Paolo!!!! C' est un maçon Portuguais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 miam miam miam !!!! quesque je vais bien pouvoir demander , hum faut que je réfléchisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites