Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monaco1

EXPOSITION- BOURSE A HAUTE GOULAINE DEP.44

Messages recommandés

[b] EXPOSITION BOURSE D'OISEAUX DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008 SALLE CHRISTINE CARON DE 9 H A 18 H

LOIRE ATLANTIQUE ENTREE 2 £

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai ! Ce seront les oiseaux de Janick les grandes stars de la bourse. lol!
Désolé Janick, je ne pourrais pas venir.
Tu nous prendras des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est d'un gout scratch pour une fois que certains membres peuvent se voir confused pas juste !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Janick, c'est la même date que le championnat régionale à côté de Cholet.
Je m'excuse et trouverais une autre date, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je reviens de la bourse , ouverte que le dimanche au publique ! labas ils bossent comme des dingues ! et très bien en plus !
j'ai pris une petite vidéo donc si vous étes sage se soir peut étre une avant premiere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller y faire un tour, ce samedi j'ai été à Vannes voir le championnat de Bretagne, y avait de beaux oiseaux en concours (superbes diamants et donacoles...). Par contre la bourse, pas terrible à part quelques couples de petit chanteur de Cuba en bec Droit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai été à la bourse avec janick.
J'ai vu et parler avec pleins d'éleveurs nottament euphème44 et monaco.
La bourse et expo fait que de s'améliorée, bravo à l'association Exclamationcheers

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je n'ai pas pu y aller, ce sera pour la prochaine fois.
je recherche des nouméa et des Forbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai pris pas mal de photo , je vous fait un diaporamas en musique damain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici le diaporamas ! suivez bien le rythme de la musique car les photos défilent a toute allure ( j'ai oublié de programmer le temps de pose de chaque photo ) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou super le diapo,j'adooore cheers mention speciale pour l'escargot de la fin,j'etait MDRRR (cherchez pas a comprendre pourquoi meme moi je ne le sais pas lol!lol!lol! )

J'ai remarqué quelques "specimens" forts interessants à mes yeux heureusement que je n'etais pas là car mo banquier ne se s'en serai pas remis lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci janick belle video et joli diaporama et que dire du week end non stop genial
tout mes oiseaux expo ont été remis en voliere et pas de soucis de stress et avec ce soleil tout le monde dort bien exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca été pour moi , une bonne expérience même si je n'ai pas beaucoup participé mais sa ma montré le travail énorme d'une bourse expo aux oiseaux ! a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

bravo Janick pour toutes ces images !!! J'avoue que j'avais oublié la date mais pas de regret, je n'aurais pas pu me déplacer ce week-end... ça fait rêver pour une prochaine fois ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton diaporama, Janick ! Un petit peu rapide mais ca allait bien avec la musique. Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super ton diaporama, Janick ! Un petit peu rapide mais ca allait bien avec la musique. Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi !


bon , dis tout ! tu veux quoi philippe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol on pourrait presque penser qu'on est au printemps sur ce forum XD

Mais bon c'est la période de repro idéale pour les goulds aussi donc....... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
Citation :
Super ton diaporama, Janick ! Un petit peu rapide mais ca allait bien avec la musique. Une bien belle expo et une bien belle Janick aussi !


bon , dis tout ! tu veux quoi philippe lol!


Mais je ne veux rien Janick ! C'est juste un petit compliment amical. Pour une fois que j'en fais et vlan les minettes se posent des questions ! Ah les femmes ! lol!

Bon, je rentre car il neige sur mon écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe - cholet a écrit:

Mais je ne veux rien Janick ! C'est juste un petit compliment amical. Pour une fois que j'en fais et vlan les minettes se posent des questions ! Ah les femmes ! lol!


C'est tout a fait normal,quand vous etes trop gentils avec nous,ça cache forcement quelque chose Suspectlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
C'est tout a fait normal,quand vous etes trop gentils avec nous,ça cache forcement quelque chose Suspectlol!lol!lol!


Ca c'est pas vrai ! No N'est pas les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe - cholet a écrit:


Ca c'est pas vrai ! No N'est pas les gars ?


A l'heure ou tu postes cette reponse,tu doit etre le seul sur ce forum gnark!gnark ExclamationTwisted Evil ,tu es piegé Twisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe - cholet a écrit:
Parpaioun9600 a écrit:
C'est tout a fait normal,quand vous etes trop gentils avec nous,ça cache forcement quelque chose Suspectlol!lol!lol!


Ca c'est pas vrai ! No N'est pas les gars ?


Non ce n'est pas vrai mais comme ces demoiselles ont l'esprit plus tordu que le notre, elles finissent par nous le faire admettre.
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
suis d'accord avec toi, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle


je supose que le elle veut parlé de moi !! et bien je veux un bouquet de fleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
oh super Embarassed

maintenant des ferréros !!!!!


Nan mais tu plaisantes? des Ferraris plutot cheerscheerscheersArrow rhoooo ça va je connais le chemin de la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam miam miam !!!!

quesque je vais bien pouvoir demander , hum drunken faut que je réfléchisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...