Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie la ch'ti

question

Messages recommandés

salut à tous
j'ai mes 4 premiers bébés mdj et j'aurai voulu savoir comment les baguer ? et quand ? est ce que je dois le faire moi même et si oui ou trouver ces fameuses bagues ?

je parais peut être bête mais il n'y a pas longtemps que j'ai mes piou-piou

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le choix entre bagues ouvertes de couleures , tu attends qu'ils grandissent et tu leur met pour les différencier des parents et les sexer plus tard !
bagues fermées , avec année et numéro d'éleveur ! je ne connais pas l'age des poussins pour les baguer !
les collègues te diront ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mimie,

Entre 7 et 10 jours pour les moineaux, tu peux baguer les jeunes en bagues fermées. Deux possiblités en France pour avoir des bagues fermées: un club près de chez toi où tu dois adhérer, UOF, FFO et maintenant des clubs locaux CDE, sinon adhérer à la revue CDE ou Vos oiseaux (ils t'envoient des bagues directement che toi). Dans les clubs tu peux trouver de l'aide et du soutient, voir des oiseaux à acquérir, avec les revues beaucoup d'articles d'oiseaux et des annonces.

En espérant que tu trouveras ton bonheur, par contre pour baguer tes 4 premiers jeunes c'est rapé (délai très courts). Peut être les prochains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...