Alain77 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Des photos à l'instant T d'une éclosion, coquille à peine découpée... Allez pousse bb, et voilà ! Une autre maman a de suite mangé la coquille, hum bonne dose de calcium... P.S. : pour info, le 1er petit est né 13 jours auparavant (maman génétique perlé brune en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 wouha que c'est beauuuuuuuuuuu , merci alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelle belle image! Merci de nous la faire partager! Il faudra nous mettre des images des petios aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tout petit, tout mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NENESSE441 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Belle est la nature! Merci de nous faire partager cet instand. Nenesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbes images ! ! ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BRAVO ET MERCI POUR CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodgers 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est toujours un moment d'émotion. c'est super de l'avoir photographié. cordialement Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je trouve toujours extraordinaire d'ouvrir un nid à cet instant là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est effectivement très émouvant ces instants-là ! au photographe ! tu pourras nous faire un petit diaporama plus tard avec les photos de l'évolution de la nichée, alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rocco a écrit: tu pourras nous faire un petit diaporama plus tard avec les photos de l'évolution de la nichée, alain ?A vrai dire, comment te dire, ce sont des "grossesses involontaires" car 3 femelles cohabitent dans cette batterie, avec pourtant 2 nids, et j'ai trouvé des oeufs dans la mangeoire commodore ! Donc par précaution j'ai remis les oeufs à la maman perlée brune qui avait déjà un petiot depuis 13 jours, et partage le nid avec une autre femelle panaché roux huppée, et je suspecte la 3ème femelle sellée casquée d'avoir pondu... Donc surprise quand à l'évolution des éclosions et des petiots... On verra ce que nous donnera le hasard. Père sellé casqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est les Feux de l'Amour dans ta volière en quelque sorte quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je dirai plutôt de la polygamie (1 mâle pour 3 femelles, et ça pond de tous les côtés !). Je voulais juste une 2ème couvée de sellés casqués T'imagines la réaction de Caro sur ce mode de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien joué l'ami ! ! Cool pour les tofs. Ca fait tjrs plaiz aux yeux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour ces beaux clichés Alain77 a écrit:Je dirai plutôt de la polygamie (1 mâle pour 3 femelles, et ça pond de tous les côtés !). Je voulais juste une 2ème couvée de sellés casqués T'imagines la réaction de Caro sur ce mode de vie ? Pffffffffffffffff,tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Que c'est beau tous çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites