Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain-ruficauda

bourse arschoot

Messages recommandés

Bonsoir !
Qui connais la bourse d' arschoot, qui s'y rend et qui en connais la date ?
Il y en a sûrement quelques uns d'entre vous qui y ont fait un tour ? que vaut elle fasse a Reggio ??
Merci pour vos avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut romain

moi j'y suis allé,l'an dernier et elle a lieu 3 fois par an le dernier dimanche de février,aout et novembre (je croi).
c'était ma première donc je la trouve super et donc pas de comparaison possible!
je m'y était acheté mes donacole,astrild ondulée,goutellette argenté,courte queue et des crochu.
tout les bec droit sont dans un gymnase et les crochu dans 2 petite cours d'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai vu toutes les mutations de bourkes (à part le spangle et le bleu). C'est qu'il y a de tout du bon comme du moins bon mais pour celle d'aout ça vaut le déplacement même au niveau rencontre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
qui en connais la date ?


Celle de novembre était hier lol!

Sinon la bourse est en aoùt, novembre et février, toujours le dernier dimanche du mois.

J'étais à celle d'aoùt et je suis reparti bredouille, non pas que je n'avais pas trouvé ce que je cherchais (mâle tête de prune) mais la qualité n'était pas au RDV (enfin si, un seul était bien mais j'étais avec un ami qui en cherchait aussi un et il est parti chez lui).

Y a de la variété c'est clair et net ! mais la qualité pffff, faut ouvrir l'oeil et avoir de la chance (j'y étais à l'ouverture). J'ai surtout arpenté la bourse des crochus, j'ai vu de bien belles espèces (ah les hooded et les catherines dans de bien belles mutations ).

En exotiques le seul détail qui m'a marqué (mis à part qu'on était à canari-land Razz ) c'est un stand avec des moineaux du japon mais classés par couleur, des plus clairs au plus foncés et toujours une seule mutation par cage (passé du blanc au brun-noir en passant par le crème-ino, le perlé, le gris, le roux sur une ligne c'est beau ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis aller il y a 3 ou 4 ans cette nul rien de bien en exotique que des reste d'elevage je me suis renseigner au pres de certain eleveur et ils ont dit que arschoot etait la bourse "poubelle" de la belgique maintenant c'est ce qu'il dise il y a toujours la perle rare et pour une poubelle je trouve qu'il y a beaucoup de monde certain diront qu'ils ont touve leur bonheur moi perso rien que des oiseaux de petite taille et beaucoup de gould de mandarin de moineau du japon des gouttelettes tous petit en taille mais aucun rufi kittlizt noumea embleime bicheno modeste rien de tout sa de plus quant il voit que tu est francais il monte les prix enfin moi je suis pas pres dit retourner enfin c'est juste mon avis a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...