Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

le reveil

Messages recommandés

J'ai remarqué un truc marrant !!
Au début je me disait que c'était une coïncidence , mais en fait ca se passe tous les matins !!
Je m'explique , ma mère se lève souvent avant moi je lui tout expliqué pour mes loulous en ce qui concerne le petit rituel du matin (enlever la couverture de nuit , remplir les gamelles , changer l'eau...)et en fait elle n'a eu l'occasion de le faire qu'une ou deux fois.
Quand elle descend elle déjeune , va dans la salle ou sont mes loulous(couverts)allume le pc etc..et ils ne font pas un bruits (car César fait des bruits et Charlie un petit coucou pour montrer qu'ils sont réveillés).Et a peine ai-je descendue 2 / 3 marches dans l'escalier(qui grince un peu lol! ) ils m'appelle tous les deux .

A croire qu'ils piste mon réveil pour que ce soit moi qui les lève !
C'est drôle non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop nos plumeaux!!!
Ils attendent le petit calin du matin de leur maman!!!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bizarre du tout.
A la maison, lorsque les membres de la famille se lèvent, il ne se passe rien de particulier...
Lorsque c'est moi qui me lève, sans même m'avoir vue, mon Kirikou me salue d'un "coucou" suivi de deux claquements de bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont une méga ouie, ces loustics ..... ils font bien la différence entre nos pas et ceux des autres... et quand ils nous entendent.... et voilà ils font du bruit ....

Pour ma part, ma fille part souvent en premier, déjeune, range ses affaires dans le lave vaisselle, rien, puis suit mon homme qui déjeune aussi.... et rien, de rien, mais quand j'enfile mes chaussons.... je l'entends qui glougloute.... On a essayé de le feinter, et ma fille prend mes chaussons et ben rien.... y a que quand c'est moi ..... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui, chez moi c'est pareil... dilane ne dit rien quand jp se lève, par contre, si c'est moi, en descendant l'escalier, elle m'accueille déjà avec des "ma zezette d'amouuuuuuuuuuur" ou "un gâteau" ou mieux encore un bruit de pet Rolling Eyes ce qui fait bien rigoler tout le monde car biensur jp ne manque pas d'expliquer aux novices qu'en faisant ce bruit uniquement quand elle m'entend ou me voit, c'est que forcément elle imite "sa maman" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi pareil mon mari se léve beaucoup plus tôt et dés que je me léve.....charly commence sa chanconnette...et moi je lui retire sa couverture et et je lui fais le calin du matin ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...