Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

bien au chaud

Messages recommandés

Une femelle surveillant ses 5 petits. 22 petits ça réclament fortement. 20 blancs et 2 porteurs de blanc. Et je casse des oeufs.
Ensuite repos. Au tour des perlés et noir-brun.
Amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Cela fait 37 blancs et trois porteurs.
Plus désormais, deux gris perlés très intéressés par le nid et qui le défendaient tellement que j'ai du enlever les autres ( noir-brun) pour les laisser seuls dans cette volière, 3 perlés bruns et 3 noir-brun ( qui coche). Bien sur, je ne les mélange pas avec les blancs.
Il n'y a plus beaucoup de place dans la pièce, juste les 2 batteries vides, les volières sont toutes occupées.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Une femelle surveillant ses 5 petits. 22 petits ça réclament fortement. 20 blancs et 2 porteurs de blanc. Et je casse des oeufs.
Ensuite repos. Au tour des perlés et noir-brun.
Amicalement





[b]Allô Nic!
Félicitations! pour tes beaux bébés tout blanc!
Tu me fait rêver! ici au Québec les MDJ tout blanc sont tres tres rare! ¨Ca fait des mois que je met des annonces sur tous les sites et j'en trouve pas! ! lol!flowersanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Rosalie.
Alors viens chez moi !! il est vrai qu'une volière de blanc, c'est magnifique. Pas de neige dehors mais dans la véranda oui !!
Je suppose qu'il fait très froid chez toi, ici dans le sud, pas encore moins de 5 °, la mer protège du froid.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic,

Il y a un climat propice à la fertilité chez toi ! cheers

Je sens qu'Arnaud va de nouveau craquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:
Nic,

Il y a un climat propice à la fertilité chez toi ! cheers

Je sens qu'Arnaud va de nouveau craquer Wink


Je craquerais volontiers, tu me connais bien Alain, mais je sais que j'ai déjà une femelle qui va arriver de chez toi, donc je suis adepte du craquage, mais je suis aussi adepte de la raison (enfin parfois).

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis toujours qu'il faut être raisonnable mais....
10 ont prit leurs envols, et en les regardant ainsi que les petites têtes qui sortent des nids, curieuses, je pense, toi je vais te garder, et toi, et toi...
Puis la raison revient avec le nombre et la place.
Montpellier c'est loin et pas de transfert en voiture avant ?
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
Juste sortis du nid. Un petit paquet de plumes. Et ceux de la 1ere photo 7 jours plus tard. Et un des jeunes de 2 mois. Hum !! pas dans l'ordre.
Amicalement











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je me régale avec eux, trop mignons ces petits et très joueurs.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Super le bonhomme zozio blanc, merci beaucoup d'y avoir pensé et pour le travail, bravo !!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nic,
Comme d'habitude, tu es imbatable pour avoir de beaux moineaux blanc,surtout qu'ils sont rare.Ici en Belgique et surtout
de mon coté,ils brillent par leurs absences.
Félicitations.

Amicalement J-C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Bonjour Jean-Claude.
Tu sais lorsque je vois tes oiseaux j'en reste bouche-bêe, ils sont magnifiques et parfois je parcoure ton blog pour le plaisir.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Bravo Nic pour tes repro de Blanc comme d'hab tu a uen tripoté de p'tites boules blanches et je ne doute pas que tu trouve preneur.... Nous avaons bien fait le déplacement jusqu'a Montpellier pour te rencontrer Rolling EyesWink

Maintenant tu as des blancs repartis un peu partout en France ! ! !

J'espere que ton nouveau defi sera couronné de reussite comme pour tes blancs.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier, j'ai été bien contente de vous rencontrer.
Ils sont en France, Belgique et Italie et ce serait bien dans toute l'Europe Very Happy
Quelques uns sont réservés mais encore une petite vingtaine dont 4 qui ne devraient pas tarder à sortir du nid.
S'il n'y a pas de neige dehors, j'en aimerais bien un peu, il neige dans la véranda Very Happy Ca va être encore le déchirement du départ mais cette fois tous les oeufs à la poubelle.
Quand aux nouveaux, à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...