sof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir,ces jeunes sont désormais sevrés depuis longtemps, issus d'une couvée de 6 petits, 5 sont sortis du nid, 3 mâles gris/perlé /et de frisé? dont 2 iront bientôt rejoindre un paradis nantais et 2 femelles perlées dont une huppée.Voici la photo d'un des frères gris (le même sur les 3 photos) et de ses 2 soeurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Citation :un paradis nantais beaux oiseaux et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'aime bien cette mutation. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beaux oiseaux Sof ! Au paradis nantais, on se sera plus où regarder avec tous ces beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 beau oiseau , jadore le huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour. Ils sont bien mignons, cela me donne une idée de ce que seront les miens car tous pondent en ce moment en perlés et noir-brun. En blanc n'en parlons pas, je jette les oeufs trop de petits. Tu te régales, ça se voit. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 de bien jolis oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sophie, Va y avoir des Unions futures moi je dis ! ! ! Avec tes résultats et les miens de belles unions en perspectives, j'aime beaucoup la couleur.. Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon Xav, je compte sur toi pour me sélectionner une de tes femelles afin de l'accoupler avec mon mâle gris/perlé & frisé (c'est Sophie qui va être contente) Evidement, le mien sera juste de passage chez toi pour la "saillie" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Alors Alain, c'est décidé? Tu l'adoptes ? Cool alors! Xavier, un petit frère/soeur lui est né il y a 2 jours (tout seul). Je posterais pour donner des news C'est sûr que sur Paris, il y a un bon "team" mdj, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites