Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Photos mdj : gris et perlée

Messages recommandés

Bonsoir,

ces jeunes sont désormais sevrés depuis longtemps, issus d'une couvée de 6 petits, 5 sont sortis du nid, 3 mâles gris/perlé /et de frisé? dont 2 iront bientôt rejoindre un paradis nantais et 2 femelles perlées dont une huppée.

Voici la photo d'un des frères gris (le même sur les 3 photos) et de ses 2 soeurs :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Ils sont bien mignons, cela me donne une idée de ce que seront les miens car tous pondent en ce moment en perlés et noir-brun. En blanc n'en parlons pas, je jette les oeufs trop de petits.
Tu te régales, ça se voit.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie,

Va y avoir des Unions futures moi je dis ! ! ! Avec tes résultats et les miens de belles unions en perspectives, j'aime beaucoup la couleur..

Merci pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Xav, je compte sur toi pour me sélectionner une de tes femelles afin de l'accoupler avec mon mâle gris/perlé & frisé (c'est Sophie qui va être contente) Wink
Evidement, le mien sera juste de passage chez toi pour la "saillie" MDR cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alain, c'est décidé? Tu l'adoptes cheers ?
Cool alors!

Xavier, un petit frère/soeur lui est né il y a 2 jours (tout seul). Je posterais pour donner des news santa C'est sûr que sur Paris, il y a un bon "team" mdj, maintenant Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...