Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nés hier et aujourd'hui 7 sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Très jolie nichée Des panachés dont un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jérome a écrit:Très jolie nichée Des panachés dont un blanc A quoi tu vois cela? La couvée précedente,4 il y avait un blanc,un panaché et deux classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et bé,y'a du monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 très belle nichée !! je suppose que le blanc est celui au bec rose ? Avez vous remarqué comme les paddas cherche le plus souvent des matériaux epais et assez rigides pour faire leurs nids ? question confort, ces petits poussins sont élevés à la rude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Citation :je suppose que le blanc est celui au bec rose Exact En ce qui concerne les matériaux, cela dépend vraiment de ce qu'ils ont à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OK,la couleur du bec donne quelques indications. j'ai appris quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Toujours 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ils ont bien grandi !! et sont très costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 belle nichée tiens le foin n'est plus aussi propre qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir Jean-Claude Super la nichée de paddas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui superbes ! ! encore tout nu mais superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-71 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres belles nichée !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Evolution,toujours 7 on distingue mieux les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ils sont beaux et il y a bien un blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 slt, belle nichée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Un peu à l'étroit ils ne vont pas tarder à sortir,toujours 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tous les 7 sont vivants et se portent bien! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai régulièrement suivi l'évolution de ce post pour voir tes petits... bravo bravo, ils sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sortis du nid pas facile de prendre les 7 sur la même photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Superbes,de tres beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 waouh, ils sont mignons! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le capé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir Jean-claude Tes de paddas sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Les 7 sont en pleine forme et voilà la deuxiéme couvée de ce couple 5 sur 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 février 2009 oh lala sa cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jean Claude ou Jérome, est ce qu'il existe une classe concours pour les paddas sellés? Si ce n'est pas le cas, Jean claude prévoit un encagement en autre phénotype! C'est la première fois que j'en vois un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 février 2009 yann16 a écrit:Jean Claude ou Jérome, est ce qu'il existe une classe concours pour les paddas sellés? Si ce n'est pas le cas, Jean claude prévoit un encagement en autre phénotype! C'est la première fois que j'en vois un! Aucune idée Jérome en saura certainement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mes jeunes étaient comme ça à la sortie du nid, après la mue ils n'avaient plus cette selle, Ils sont devenus tout blanc. Très beaux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Attendons la mue compléte,pour me moment il a toujours sa selle sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bravo Jean Claude ils sont très beaux ces petios, et j me suis faites la même réflexion que Yann pour le sellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 24 février 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir Alors en ce qui concerne les scellés il n'y a pas de classe correspondante en concours. il y a blanc (yeux rouges et noirs) et panachés. Pour la scelle il faut attendre la fin de mue juvénile pour voir si elle ne disparait pas comme l'a écrit Expender. Au niveau des panachés on en voit rament en concours car il faut que le panachage soit bien symétrique ect.... Il serait intéressant de mettre quelques scellés en concours dans la classe "panachés" pour voir ce qu'en penses les juges. Perso je verrai bien une classe "dessiné scellé" comme chez les mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai hate de voir ce que cela va donner après la mue Tu nous tiens au courant Jean Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites