Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Claude DUPUIS

Nichée Paddas

Messages recommandés

Invité
très belle nichée !! je suppose que le blanc est celui au bec rose ? Avez vous remarqué comme les paddas cherche le plus souvent des matériaux epais et assez rigides pour faire leurs nids ? question confort, ces petits poussins sont élevés à la rude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suppose que le blanc est celui au bec rose


Exact Wink

En ce qui concerne les matériaux, cela dépend vraiment de ce qu'ils ont à disposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle nichée Exclamationcheers
tiens le foin n'est plus aussi propre qu'avant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude ou Jérome, est ce qu'il existe une classe concours pour les paddas sellés?

Si ce n'est pas le cas, Jean claude prévoit un encagement en autre phénotype! C'est la première fois que j'en vois un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann16 a écrit:
Jean Claude ou Jérome, est ce qu'il existe une classe concours pour les paddas sellés?

Si ce n'est pas le cas, Jean claude prévoit un encagement en autre phénotype! C'est la première fois que j'en vois un!


Aucune idée Jérome en saura certainement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes jeunes étaient comme ça à la sortie du nid, après la mue ils n'avaient plus cette selle, Ils sont devenus tout blanc.

Très beaux jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean Claude ils sont très beaux ces petios, et j me suis faites la même réflexion que Yann pour le sellé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wink

Alors en ce qui concerne les scellés il n'y a pas de classe correspondante en concours.

il y a blanc (yeux rouges et noirs) et panachés.

Pour la scelle il faut attendre la fin de mue juvénile pour voir si elle ne disparait pas comme l'a écrit Expender.

Au niveau des panachés on en voit rament en concours car il faut que le panachage soit bien symétrique ect....
Il serait intéressant de mettre quelques scellés en concours dans la classe "panachés" pour voir ce qu'en penses les juges.

Perso je verrai bien une classe "dessiné scellé" comme chez les mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...