pim-fleur 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Quelle est la différence entre un diamant mandarin et un mandarin du timor? je n'en ai pas vue beaucoup mais je suis inculte en la matière! Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire441 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salu.pour ma part je crois que le timor est plus petit mais je ne suis pas sur donc j espere que d autre viendrons me confirmer la chose ou alors si c est pas ca qu ils viennent me rectifier. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui le Timor est beaucoup plus petit, la barre noir de la poitrine du mâle beaucoup plus fine, les ondulations du mâle quasiment absentes, et quand on a les 2 côte à côte, les nuances de couleur de sont pas vraiment les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour l'info Léopold! Pour l'avoir vu plusieurs fois, je me demandais aussi ce qu'était le Timor PS: Même après l'avoir lue plusieurs fois aussi, je comprends tjs pas ta blague des pistaches et de l'horloge Léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il y'a un tres bon article concernant le Mandarin de Timor ecrit et realisé par notre cher Admin visible sur ce topic /autres-f14/qui-est-abonne-a-la-revue-de-l-uof-t3894-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Citation :des pistaches et de l'horloge Léopold moi non plus , pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben moi j'ai compris,justement y'a rien a comprendre...bon faut dire que ce jeune a l'esprit autant tordu que le mien donc forcement on se comprends (la relève est assurée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le Mandarin du Timor et l' éspèce originel et le mandarin des animaleries est la sous-éspèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dimitri86 a écrit: PS: Même après l'avoir lue plusieurs fois aussi, je comprends tjs pas ta blague des pistaches et de l'horloge Léopold janick a écrit: moi non plus , pas compris si vous voulez comprendre, il faut boire un litre d'eau cul sec, se pendre la tête en bas, compter jusqu'à 3 et mangé une pomme facile non parpaioun a écrit:ce jeune a l'esprit autant tordu que le mien tout un mythe qui s'effondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le chant du Timor est aussi différent. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites