Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pim-fleur

différence?

Messages recommandés

Quelle est la différence entre un diamant mandarin et un mandarin du timor?
je n'en ai pas vue beaucoup mais je suis inculte en la matière!

Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu.pour ma part je crois que le timor est plus petit mais je ne suis pas sur donc j espere que d autre viendrons me confirmer la chose ou alors si c est pas ca qu ils viennent me rectifier. lol! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le Timor est beaucoup plus petit, la barre noir de la poitrine du mâle beaucoup plus fine, les ondulations du mâle quasiment absentes, et quand on a les 2 côte à côte, les nuances de couleur de sont pas vraiment les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Léopold!
Pour l'avoir vu plusieurs fois, je me demandais aussi ce qu'était le Timor Question

PS: Même après l'avoir lue plusieurs fois aussi, je comprends tjs pas ta blague des pistaches et de l'horloge Léopold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai compris,justement y'a rien a comprendre...bon faut dire que ce jeune a l'esprit autant tordu que le mien donc forcement on se comprends lol!lol!lol! (la relève est assurée Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri86 a écrit:

PS: Même après l'avoir lue plusieurs fois aussi, je comprends tjs pas ta blague des pistaches et de l'horloge Léopold

janick a écrit:
Sleep moi non plus , pas compris drunken


si vous voulez comprendre, il faut boire un litre d'eau cul sec, se pendre la tête en bas, compter jusqu'à 3 et mangé une pomme Razz facile non geek


parpaioun a écrit:
ce jeune a l'esprit autant tordu que le mien

affraidaffraid tout un mythe qui s'effondre... geeklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...