Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo et dede

quels especes pourraient vivre dehors toute l'année ?

Messages recommandés

etant novice quels especes (toutes confondues) de becs droits suporterais d'etre en exterieur toute l'année ?
sachant que j'ai un abris fermer sur le toit et sur trois cotés, protéger part du plexi sur le devant ? le sujet a dejas ete demander ?
si oui toutes mes escuses !
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Si tu veux vérifier, ya la rubrique Recherche.
Sinon je suis novice aussi mais je crois qu'il faut avant tout que
les oiseaux achetés ne proviennent pas d'élevages intérieurs.
Par rapport à ce que j'ai pu lire, j'ai limpression que la plupart des becs droits
peuvent rester dehors s'ils sont à l'abris du vent et de l'humidité.
Mais jamais expérimenté...
Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padda, goutelette, mandarin, mdj et pas mal d autre (genre diamant masqué c très résistant)

(bien acclimaté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En extérieur j'ai des mandarins,des colombes diamant,des ignicolores des monseigneur des travailleur a bec rouge des paddas des bavettes LQ des canaris Et cela depuis plusieurs année. ATTENTION ils ont un chalet de 4 m2 plein de buisson pour pouvoir ce cacher les un des autres. après le 15 aout je ne met jamais un oiseaux pour passer l'hiver il est trop tard pour qu'il s'acclimate. J'ai un mandarin qui est prêt a sortir du nid il semble bien en forme.On a déjà eu moins 5 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux encore rajouter les becs d'argent et becs de plomb.

Les miens ont recommencés à couvés pourtant on a déjà eu des nuits à -5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites