Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex974

pitite question?

Messages recommandés

Une pitite question, lors de la periode de repro de mes cailles de chine la femelle arrache des plumes sur le dos du male Suspect ,elle ne les prends pas pour faire un nid donc pourquoi confused
Maintenant il est presque "nu" ce cochon pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elles ont comme nourriture et complément ?
Quelle est la taille de leur cage/volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

accroche un os de seiche, elle se fera le bec dessus et elle en a besoin pour faire ses oeufs
si le est trop déplumé, moi, je l'isolerais pour que ses plumes repoussent tranquillement - tant pis pour la repro, de toute façon, chez nous, elles sont tout le temps en période de repro, je pense !
je crois qu'il y a des piqueuses, je ne sais pas si çà va lui passer
j'en avais une comme çà, je leur avais mis des gouttes anti-picage, çà avait marché un moment, mais çà a recommencé après - mais elle ne le déplumait pas entièrement, juste une partie du dos, mais parfois çà saignait aussi ! affraid

1m x 50 cm, pour les dimensions de ta volière, s'il n'y a qu'un couple, çà va je pense

n'oublie pas un bac à sable, elles adorent çà, moi je leur mets du sable dans une baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,je pense leurs faire une voliere au sol pour Noel santalol!
Ps: Rocco pour moi ou plutot lui c'est la meme chose le dos seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse est là, c'est trop juste pour un couple de caille, il faut au moins le double et pourvoir leur mettre des cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille de la cage ne veut pas specialement dire que elle soit trop petite un exemple de mon couple qui est dans une voliere beaucoup plus spacieuse et le male a aussi le dos tout deplumé et les plumes s'est pour le nid . les plumes repousse assez vite pendant que la femelle couve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...