Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdsmania

Fiche moineau du japon.

Messages recommandés

Invité

belle fiche avec de l'humour, de belles photos, des réflexions perso et des astuces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb,

En tant que passionné de moineaux du japon, je tire mon chapeau à toi et la petite bande de Bird mania. Très bien résumé, article humble et convivial, et on sent bien l'intérêt que porte François Gicquel à ce petit oiseau. Vous n'avez rien oublié.

Que dire de plus, c'est parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis sur que François sera ravis de voir vos commentaires, en tous cas merci pour ceux ci !

A bientôt
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Trés belle fiche, mais si je peux me permettre d'etre "chiant" lol! j'aurais aimé avoir le mode de transmission de chaque mutation enumérée...
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour te répondre c'est prévus. Dans l'avenir chaque mutation aura sa fiche qui décriera précisément le mode de transmition de la mutation.

Vous pourrez voir ce genre de fiche pour le gould, nous avons commencer à les faire.

A bientôt
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aider le schimll-blick!














J'espère que cela vous aidera. Pour le panaché, une étude japonaise à révéler 4 modes de transmissions distinctes, mais le phénotype reste panaché et l'engouement du panaché reste le parent adoptif donc...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations supplémentaires, j'en prend bonne note.

A bientôt.
S. Chatelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yann, de la lecture pour mes fêtes de Noël et pour avoir mal au crâne sans pouvoir incriminer ni la génétique ni le champagne, cool!

Amitiés,

arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud,

En toute amitié Very Happy , je dois te dire que tu déconnes un max, ce devrait être une formalité pour toi dorénevant.

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non yann, je pourrais tranquillement picoler en lisant ton résumé génétique et si David me dit que je n'ai pas l'air dans mon assiette, je pourrai dire que ce n'est pas le champagne qui me donne mal au crâne, mais la génétique.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud, ce qui est terrible dans le champagne, c'est les bulles!! te voilà avec une autre excuse pour le lendemain de fêtes lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...