Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso01

Le père nowel est passé...

Messages recommandés

... et il s'appelle Didier lol!

Voilà les derniers arrivés que Didier m'a ramené (merci encore).

Il s'agit de deux couples de goulds et d'une femelle moineau noir-brun panachée (au fond).






Cette demoiselle a immédiatement tapé dans l'oeil de mon panaché, il n'arrête plus de chanter de de la toiletter.


Et pour le plaisir, les moineaux qui sont là depuis quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu parle du mdj roux, c'est une roux-brune ou roux-brune panachée.
Très belles acquisitions.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jason; non pas ce moineau là mais celui tout au fond, accroché au grillage.

Caro: faut croire que oui lol! ça me manquait ces petits bijoux (je sens déjà que ça sera pas de tout repos avec avec eux mais ils sont si beaux ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calypso a écrit:


Caro: faut croire que oui lol! ça me manquait ces petits bijoux (je sens déjà que ça sera pas de tout repos avec avec eux mais ils sont si beaux ).


Lol,tu m'etonnes,de toute manière je crois que quand l'on est atteint de Gouldmania,c'est tres difficile de s'en passer lol!

Ah c'est sur que ça ne va pas etre de tout repos mais c'est ce qui fait leur charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est accrochée au plafond sur la première photo (pas rassurée la demoiselle) et on la voit largement sur la 4ème photo dont elle est le sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, le père noël .... moi ? allons voyons !! D'abord, je n'ai que quelques cheveux blancs, une barbe pas si longue et un blouson rouge !! En tous cas, tu as de très beaux oiseaux Calypso ! en particulier tes stanleys et toutes tes Catherine !!
ravi d'avoir fait ta connaissance !
A bientot et passez tous une très bonne fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Didounet deguisé en Père Noel,ca ne m'etonnes pas ça,ce sont tes oiseaux Didier Question

Si c'est le cas,tu peut etre sur que chez Calyps' ils ne manqueront de rien,ils seront rois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...