Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc

quelle chance avec les goulds!!

Messages recommandés

en premier bonne année à toutes et à tous!!

cela faisait un moment que je n'étais plus venu sur le forum, mais je suis de retour!!!!


maintenant le sujet de mon post :

résumé, volière construite et fini fin octobre, habité par 1 couple de goulds, 1 de canaris (ces 2 couples achetés à fasano bourse en Italie à des prix assez intéressants) et 1 couple de mandarins.... donc volière assez récente, et cela fait depuis début décembre que nous avons des petits goulds dans le nids soit à peine 5 petites semaines après!!!!!

nous en sommes heureux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bonne annee
felecitation pour les naissances je pense qu ils se plaisent et qu ils sont bien dans ta voliere bonne continuation
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le 1 er est sorti aujourd'hui surveillé par les parents

je le savais mais ces goulds sont comme Tanguy (le film) : ils sortent déjà avec une taille adulte!!!! il a presque la barbe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà les 2 autres sont sortis, tous bien surveillés et nourris par les parents

donc au total 3 juvéniles sortis pour 1 couple arrivé début novembre, çà fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,ils ont pas chomés les 'tiots cheers

zuzu06800 a écrit:
il a presque la barbe lol!


Je sais que je suis d'un esprit assez dérangé a mes heures perdues mais là j'avoue que j'ai trouvé pire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Super!Des photos!Des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà celà faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum...... et antre temps tout à continuer, autre les 4 madarins qui sont sortis, depuis aujourd'hui on a entendu du bruit au niveau du nid des goulds!!!!! le top à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...