Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj85

trieur de graine

Messages recommandés

tu sais ton perroquet s'il trit, il le fera toujours,c'est que certaine graines ne sont pas a son gout!!et je pense que le trieur est pour evité le gaspillage plutot des poules, des oiseaux types canaries, mandarins!!!et niveau higiene cela ne doit pas être le top pour les perroquets!!voila lmon avis mais attend la reponses des autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt colibri67 je ne posséde pas de perroquet juste de perruche petite et grande
car mais perruche aime bien en maitre partou quand il mange
ces pour sa que je demande ci il a des personne qui ce serve de cela et connaitre le pour et le comtre merci pour ton avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord je ne savais pas!!Apres je pense que cela depend du nombre de perruches, car faut que se soit rentable du fait du prix de la machine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la fabriquer moi méme j ai trouvai des plan pour la fabriquer mais pour l instan j atten un peu pour voir le pour et le contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des mandarins, canaris, une callo et un gris et les oiseaux adorent gaspiller c'est comme ça Wink je récupère les graines "g^chée et hop dans mon jardin pour les oiseaux du dehors et ils ont heureux!!!!! pas besoin de trieur LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je ne connais pas, et a quoi cela sert il au juste. Si tes ptites betes font le tri c'est qu'elles savent ce qu'elles aiment ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trieur de graine sert a céparé les graine vide d un coter et de l autre les graine bonne ces tous simple a réaliser

mais oiseaux ne tris pas tellement mais il me gaspille beaucoup de graine

si vous voulais j ai une vidéo quo montre comment sa fonctione mais je ces pas ci on a le droit de maitre des lien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...