sof111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour,ce matin, l'unique (et dernier !) rejeton de l'année de mon couple perlé frisé / pastelle grise est sorti du nid!Il ressemblera beaucoup à sa maman je pense.C'est un petit mâle gris clair, presque argenté, porteur de perlé comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue p'tit loup tu es tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 plus sa va et plus j'aime les mdj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Trop mignon,j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 particulièrement beau, probablement un donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tereence 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vraiment beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique ce petit A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 junky a écrit:particulièrement beau, probablement un donc je rectifie : c'est un puisque sof le dit et que c'est une histoire de génétique, mutation perlée lié au sexe, c'est çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très joli petit gris. Un mâle perlé avec une femelle autre, donne des mâles porteurs et femelles perlées. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et oui, c'est exactement ça, Nic ! C'est comme ça que je suis sûre que c'est un petit gars. il devrait être encore plus beau dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sof Si tu continues comme ça, ça va être un déchirement quand tu vas devoir t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le hasard ? mes petits gris perlés sont nés il y a deux jours issus d'un cple tout deux perlés gris. Je ne touche à rien, surprise. En tout cas maintenant Sof, je sais que les petits porteurs sont très beaux, à voir les autres couples. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui, Nic, les petits porteurs de perlés peuvent être très beaux, bruns pour les perlés brun, ou gris comme celui-ci (son papa est porteur de gris aussi). Il m'a fait une bonne surprise ce matin, ce petiot. Il a du très bien dormir : je l'ai vu sortir tout mimi de ... dessous ma femelle canari! Une petite scène de papouilles gentilles avec sa "couette" d'une nuit et hop : reparti pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'est ce que j'aurais aimé voir cela. Chez moi c'est deux petits moineaux blancs qui ne se quittent pas, ils font tout ensemble et tous deux se posent sur ma main, il va de soi qu'ils resteront à la maison. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Cool Soph j'ai hate de voir l'évolution du petit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites