Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof111

Sorti aujourd'hui

Messages recommandés

Bonjour,

ce matin, l'unique (et dernier !) rejeton de l'année de mon couple perlé frisé / pastelle grise est sorti du nid!
Il ressemblera beaucoup à sa maman je pense.
C'est un petit mâle gris clair, presque argenté, porteur de perlé comme papa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

particulièrement beau, probablement un donc Exclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
junky a écrit:
particulièrement beau, probablement un donc Exclamationlol!lol!lol!

je rectifie : c'est un puisque sof le dit et que c'est une histoire de génétique, mutation perlée lié au sexe, c'est çà ?
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli petit gris.
Un mâle perlé avec une femelle autre, donne des mâles porteurs et femelles perlées.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est exactement ça, Nic cheers ! C'est comme ça que je suis sûre que c'est un petit gars.

il devrait être encore plus beau dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sof

Si tu continues comme ça, ça va être un déchirement quand tu vas devoir t'en séparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hasard ?
mes petits gris perlés sont nés il y a deux jours issus d'un cple tout deux perlés gris. Je ne touche à rien, surprise.
En tout cas maintenant Sof, je sais que les petits porteurs sont très beaux, à voir les autres couples.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Nic, les petits porteurs de perlés peuvent être très beaux, bruns pour les perlés brun, ou gris comme celui-ci (son papa est porteur de gris aussi).

Il m'a fait une bonne surprise ce matin, ce petiot. Il a du très bien dormir : je l'ai vu sortir tout mimi de ... dessous ma femelle canari! Une petite scène de papouilles gentilles avec sa "couette" d'une nuit et hop : reparti pour la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que j'aurais aimé voir cela.
Chez moi c'est deux petits moineaux blancs qui ne se quittent pas, ils font tout ensemble et tous deux se posent sur ma main, il va de soi qu'ils resteront à la maison.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...