Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-claire1

épidémie

Messages recommandés

bonjour,
je suis partie en vacances pendant 15 jours au bout de 7jours notre voisine nous a appelé terrorisé il y avait 26 oiseaux morts sur le sol de la volière et 18 dans les nids ...
la moitié des oiseaux de la volière sont morts.
la température de la volière n'est jamais descendu en dessous de 8 degrés même pendant la nuit mes oiseaux été des mandarins bavettes beige et un diamant de gould ils ont été nourris tous les jours je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer!
et vous ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Marie-Claire. Pas facile de savoir ce qui c'est passé exactement à moins de faire faire une autopsie par ton véro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée marie -claire , penses tu qu'une petite bete indésirable aurais put rentré a plusieurs reprises et faire peur a tout ton petit monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Il m'est arrivé de perdre plusieurs oiseaux,
seule une autopsie chez un véto et les médicaments prescrits
sont venus à bout de l'infection.
Bon courage
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie-Claire,

Il y a quelques jours j'ai perdu moi aussi 14 de mes oiseaux, je comprends ton désarroi, dans mon cas il s'agissait d'un sac de millet qui a dû être ensaché humide, heureusement pour moi je n'avais pas utilisé le même millet pour toutes les cages. Peut-être s'agit-il d'un changement de nourriture ? regarde l'état de tes graines...l'eau était elle changée régulièrement lors de ton absence ?.....
Je suis sincèrement désolée, bon courage, c'est toujours triste de perdre un de nos petits compagnons.

Danielle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié se weekend un petit sac de graine éxo 5kg dans un petit garage ! c'est une dame qui me la donner car je prends plus des 25 kg ! mon mari a râlé car comme je les oublier des souris sont passées par la ! je pense quelles ont urinées dessus , donc poubelle ! pas de risque ! tant pis pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...