Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRAWEZYK

RENSEIGNEMENTS

Messages recommandés

Bonjour, je possède une volière exterrieure de 2x2x2 pour mes 10 canaris quel chauffage doit-je mettre ? Sachant que j'habite à côté de Marseille, ma volière est entierement isolée en tôle translucide sur 3 côtés. La façade de devant est en grillage et protégée la nuit par des couvertures et des plaques de polystyrène. Merci de votre aide. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue a toi ! pourrais tu svp faire une petite présentation sur la rubrique "membre " pour que l'on puisse mieux te connaitre !
pour les canaris si ta voliere est protégée et sur bien isolé tu n'as pas besoins de chauffage , mais si tu veux un confort absolu pour eux , tu peux mettre une lampe chauffante rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ferais personnellement, recouvrir le tout avec de la bulle, je l'ai déjà fait et ainsi nous gagnons quelques degrés.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma volière est entièrement isolée en tôle translucide sur 3 côtés


se n'est pas de l'isolation , mais une protection ! l'isolation c'est un mur de bois ou par-pin recouvert de l'aine de roche ou le fameux isolant ( en alu ) très fin ! ou voir de la " biscotte " !

mais pour les canaris c'est suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on remarque dans le lot les pros... et les autres (t'inquiète parpaioun j'avais pas compris non plus ! et pourtant suis pas blonde ! geekRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire mon mari travaillais dans le batiment avant le negost et dans les traveaux de la maison je suis toujours avec lui par curiosité car je ne peux plus l'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafolledecalo a écrit:
C'est là qu'on remarque dans le lot les pros... et les autres (t'inquiète parpaioun j'avais pas compris non plus ! et pourtant suis pas blonde ! geekRazz )


En meme temps,vu que mon elevage se situe en interieur et que bon nombre le savent que je suis une grande "PRO" du bricolage,je t'avouerai que de savoir ce que c'etait une biscotte etait la dernière de mes preoccupations lol!lol!lol!

Pour moi une biscotte,ça se mange MIAM!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
lafolledecalo a écrit:
C'est là qu'on remarque dans le lot les pros... et les autres (t'inquiète parpaioun j'avais pas compris non plus ! et pourtant suis pas blonde ! geekRazz )


En meme temps,vu que mon elevage se situe en interieur et que bon nombre le savent que je suis une grande "PRO" du bricolage,je t'avouerai que de savoir ce que c'etait une biscotte etait la dernière de mes preoccupations lol!lol!lol!

Pour moi une biscotte,ça se mange MIAM!!! lol!lol!lol!


MDR en tout cas on se rejoint sur le dernier point! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...