Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

mes petits nouveaux

Messages recommandés

voici mes nouveaux venue :un couple de ruficauda dont la viend de chez xavier et que je remercie

un couple de mdj déja en repro avec 5 oeufs dzns le nid

deux jeunes goulds bleu

et un et un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER OISEAU!!!
moi cette annee je me mes au padda de java, je vais acheter 1 couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe49300 a écrit:
cheers Super Sandrine !
J'espère que tu seras aussi ravie par tes rufis que je le suis avec les miens !


slut philippe effecivement il sont trop mimi ces p'tit piaf.déja ce matin je les trouve en train de mettre des matieres dans le nid.ne sachant pas quel sorte de nid il leur faut j'ai mis un boule en osier et un nid boite .je ne connais pas grand chose au rufi donc tous vos conseils ou vos connaissace seront bonne a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Superbes Sandrine cheers

Les jeunes Goulds proviennent de ton elevage Question

De quelle mutation sont les parents Question



non il ne vienne pas de chez moi on me l'ai a cédé y'a un petit moi et je sais que la mere es tr porteuse de bleu le pere est bleu tete noire .la tete du plus colorer est bizard ni noir ni rouge mis pluto grise .je ne sais pas si ça resteras gris ,on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:



non il ne vienne pas de chez moi on me l'ai a cédé y'a un petit moi


D'accord mhhhhh,bon je vais encore passer pour la chieuse de service mais c'est pas grave ,j'ai l'habitude lol!lol!lol!

Je m'explique,je trouves que celà est relativement risqué d'acquérir des Goulds en pleine mue juvenile et ne serais encore plus en mutation bleue.

Non seulement tu risques un bloquage de mue et tu devras attendre l'année suivante pour avoir un oiseau en "plumage definitif".

La mue juvenile de surcroit est un passage assez eprouvant pour les Goulds et sachant que la mutation bleue est relativement plus "fragile",c'est vraiment un gros risque (perso,je n'aurai pas tenté).

Je ne te juges pas bien au contraire ,ne te meprends pas,je juges plutot l'eleveur qui t'a ceder ces jeunes Exclamation

A surveiller de près et un bon apport de Vita pour tout que celà se deroule pour le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler je répond très tard a ton mess mais je n'avais pas vue ta réponse tout bétement.éffectivement je sais que d'acheter des goulds en tout début de mue juvénil est non seleument pas bon pour leurs équilibre mais en plus cela est risquer pour leurs vie et tu as tous a fait raison seulement l'éleveuse a qui je les aient acheter arrete l'élevage . a cause de gros probléme de santer et de plus elle ne s'occupait plus très bien de ses oiseaux ,c'est donc tout simplement par pitier et esprit de (sauvetage on vas dire )que j'ai pris ces deux jeune.l'un d'entre eux le plus colorer a effectivement bloquer sa mue mais il vas très bien et l'autre le plus jeune n'a pas eu de répercution il est en pleine mue et tous ce passe très bien.ne t'inquiete pas j'ai très bien pris ton mesage et je considére ton intervention très justifier .j'ai juste pris sur moi le risque de les ramener chez moi pour leurs éviter de se retrouver chez des gens qui n'y connaisse rien en goulds.je te mettrais des photos trés bientot.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci date de dix jours a peut près .on distingue les pume blanche de la poitrine du plus jeune.je t'en mettrais des plus récente dans la semaine.a plus caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis caro, voici des photos prises ce matin donc plus récente .d'après toi comment serras ça tète noir ou rouge?le deuxieme serras tète noire ou grise peut-etrepour l'instant il ne bouge plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont magnifique surtout le gould clair c est bien un pastel bleu ou pas???perso j aimerais aussi en avoir lol! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...