Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain08

Probléme

Messages recommandés

J'ai un couple de moineaux du japon a qui j'ai confié 4 bb goulds, les bb ont 5 jours.
Aujourd'hui j'ai perdu la femelle moineau, morte sur le nid.
Croyez-vous que le mâle va assuré seul le boulot ou faut-il que je mettre un autre mâle moineau pour lui donné un coups de main ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu lui met un compagnon, il passera plus de temps à faire connaissance qu'à s'occuper des petits Rolling Eyes
Il peut tout à fait assumer seul l'élevage des jeunes . As tu controler les bb depuis la mort de la femelle pour voir s'ils sont nourris? et quel est le comportement du mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le MDJ restant devrait pouvoir assurer un nourrissage pour 4 à lui tout seul, cependant vérifie quand même si les jabots sont bien remplis tous les jours, sinon tu pourrais lui adjoindre un second mâle (mûr, bon parent nourricier) pour lui prêter main forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
A mon avis, si tu lui met un compagnon, il passera plus de temps à faire connaissance qu'à s'occuper des petits Rolling Eyes


Je rejoins l'avis de Myriam,je pense egalement que ton petit male saura parfaitement gerer la situation seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
En faite depuis que la femelle est morte je lui ai laissé 2 petits sur les 4, les 2 autres on rejoint un autre nid avec des bb ayant 4 jours de plus.
Pour le moment il gére tous seul, c'est un bon pére.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...