Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Futur commande de nouveaux joujoux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Hier soir n'arrivant pas à dormir j'ai pas mal chercher sur le net du matériel pour mes bébés, dont des joujoux .
Je sais que certains d'entre vous on déjà commandé chez oiseaux mania et recommande le site Wink

J'ai donc cherché ce qu'il y aurai de bien chez eux et j'ai trouvé cela, et j'aimerai avoir vos avis si vous avez déjà commandé ces joujoux si vos bébés aiment ect Smile

Oiseaux mania :

Toy Station 12 € ( page 9 du catalogue désolée j'arrive pas a mettre la photo du jouet )
Petit Cylindre 7,50 € ( page 10 )
Coco Moon 9€ ( page 16 )
Echelle bois perroquet 14,90 € ( page 19 )
Leather Fun 12,80 € ( page 13 )



J'ai commandé sur zooplus ceci :

1 JR Birds rouleau en bois- 1 friandise -- L 6,99 €
1 Baignoire pour perroquets Splash Giant- dimensions : 38 x 24 x 28 cm -- L 23,99 €
1 JR Farm chips de banane- 1 sachet de 150 g -- L 1,99 €
1 Corde en coton- lot de 3 cordes, diamètre 1,8 x L 66 cm -- L 7,99 €
1 Perchoir à oiseau Hagen Pedi-Perch- 17 cm + 3 cm de fixation, diamètre 4 cm -- L 3,69 €
1 Pierre minérale avec coquillages concassés Pitti- 1 pierre -- L 1,49 €


Je n'ai pas encore trouvé de balançoire qui me plaise Sad il y en a deux dans la cage à Tao mais je pense pas ca serait bien d'en enlever une des deux et en plus celle qu'ils peuvent détruire les coté est déjà bien attaqué lol!


Voilà si vous avez des avis sur les joujoux je suis preuneuse, ou d'autres idées de joujoux que vos bébés adorent que ca soit sur le site oiseau mania ou ailleurs éventuellement .

Par contre pour les frais d'envoi de ce site vous savez a combien ils sont svp ?



Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!
Je ne peut pas te conseiller car je suis comme toi je bloque!!! mdr
J'essaie de trouver des nouveaux joujous toutes les semaines mais j'en fabrique un peu aussi.
Bon courage.
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de donner notre avis ^^

Vous avez fait là une très bonne sélection. Le toy station est un jouet que vous garderez longtemps car vous pourrez le recharger à l'infini chaque fois que votre grisou en aura grignoter toutes les pièces!

Le coco moon et le leather fun sont deux produits très très appréciés de la plupart des oiseaux.

L'échelle est un bon moyen d'agrémenter la cage ou l'aire de jeu.

En revanche, le petit cylindre risque d'être un peu trop petit pour un gris qui le croquera d'une seule bouchée. Si votre gris n'est pas trop effrayé par les nouveaux jouets je vous conseille de prendre le grand cylindre, dans lequel vous pourrez cacher des friandises comme des birds cookies ou des morceaux de pomme ou d'ananas séchés, et qui résistera un peu plus longtemps aux assauts du bec de votre protégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!
Voila pour la réponse concrète Aurore...
Ca me donne une idée pour la prochaine commande ^^
Merci a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jo pour ta réponse, c'est vrai que c'est un véritable casse tête de trouver des joujoux pour nos bébés surtout que le site de oiseaux mania est vraiment bien complet et qu'il y a énormément de choix Razz

Oiseaux mania un grand merci pour votre réponse ! Ça confirme mon petit doute sur le cylindre, je pensai bien qu'un gris pouvais le briser facilement mais le soucis c'est que mes gris sont assez peureux en général dés que je rajoute un nouveau joujou pale

La par exemple j'ai ce matin essayé de rajouter un perchoir manucure dans leur cage et Lilie s'est mise a grogner comme quand au moment de noël j'emballais au salon les divers cadeaux, elle en a eu peur et s'est gonflé tite puce Nopale du coup j'ai retiré le perchoir que de toute façon je n'arrivai pas à faire tenir au barreau de la cage scratch

Je continue encore un peu mes recherches avant de finaliser ma commande, mais il est sure que je prendrai des joujoux chez vous, faut juste que j'arrive a me décider sur lesquels il y a tellement de choix chez vous Wink
Par contre pour les frais d'envoi avez vous une idée de combien il serait s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du poids finale de votre commande, mais entre 1 et 2 kg de jouets, ca tourne plus ou moins autour d'une dizaine d'euros. Pour le montant exact il faudra voir quand j'aurais le détail de votre commande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour votre réponse Smile

Je vous recontacte dés que je me suis décidée et que je suis prête a commander Wink

Et si je vois d'autres joujoux qui m'intéresse je manquerai pas de vous demander votre avis, si cela ne vous embête pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiseauxmania a écrit:
Aucunement, je suis là pour ça Wink


Merci beaucoup c'est très gentil de votre part Merci

Je trouve déjà votre catalogue super bien fait grâce au code des couleurs et en plus vous acceptez de nous conseiller en direct, vraiment c'est super Merciapplaudissementsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis en pleine discutions en Mp avec Agnès pour la future commande de joujoux pour mes bébés .

J'ai une question pour les membres qui ont un germoir Bioset, j'envisage éventuellement d'en prendre un pour mes bébés , mais ils sont assez difficile coté nourriture, pensez vous qu'ils accepteraient de manger des graines germer ?? Si oui combien de fois par semaine faut il leur en donner et surtout quel type de graines acheter ?

Excusez moi pour toutes ces questions mais le domaine des graines germer je n'y connais absolument rien study

Bonne après midi avec ce magnifique flower


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore demande a Agnès il en vende des graines a germer et ses pas chère et elle te dira les quelle prendre et comment faire pour que sa germe moi je les mes 1 nuit a tremper dans eaux le lendemain je rince je mes un torchon dessus pour que sa germe après on remet dans eau la nuit le lendemain on égoutte dans une assiette et mes nenettes il adore sa cheerscheers

Agnès t'expliquera mieux cheerscheerscheers bisous Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour ta réponse, j'ai aussi demander à Agnès en MP et j'ai eu quelques explications cheers

Si je comprends bien tu utilises pas de germoir et ca marche quand même ?

Bisou

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, on peut aussi faire germer ses graines avec une simple passoire et un saladier. C'est juste un peu plus fastidieux et le pourcentage de réussite un peu moindre, mais on y arrive très bien aussi.

Le germoir apporte le coté pratique (pratiquement pas de manipulation), la rapidité (une nuit et un jour et on peut servir), et la garantie d'avoir un environnement propice à la germination de toutes les graines, en plus de pouvoir mieux contrôler les quantités Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oiseauxmania
J'ai vraiment envie de commander chez vous, mais quand sera-t-il possible d'acheter en ligne?
Les pdf, j'avoue que ce n'est pas pratique..J'ai tellement l'habitude "d'ajouter au panier" comme on dit mdr
Et y-a plein de trucs qui me plaisent cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perroks, j'étais comme toi, mais quand tu vois les jouets à la réception comme il sont sécurisé
pour nos perroq, que tu as des choses que tu ne trouves nulle part ailleurs, ben je t'assure que
ça vaut le coup d'envoyer un email avec tes références, et tu peux très bien ouvrir les 2 pages en
même temps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ca vaux le coup cheerscheers

Moi hier je jonglais sur 3 pages différentes de chez eux lol!

J'ai hâte de pouvoir finaliser ma commande et d'attendre les joujoux pour mes bébés I love you


Par contre les filles qui ont déjà commander, j'ai une petite question, pour le paiement en paypal il y a des frais en + pour la société paypal ? Car j'utilise pas trop ce mode de paiement donc je sais pas vraiment comment ca marche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellyne a écrit:
Merci Sandrine pour ta réponse, j'ai aussi demander à Agnès en MP et j'ai eu quelques explications cheers

Si je comprends bien tu utilises pas de germoir et ca marche quand même ?

Bisou

Fellyne



OUI PAS GERMOIR cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma commande est finalisé et j'attends d'être sure que le paiement a bien marcher Wink

J'ai prit le germoir temps que j'y étais, toute façon je crois qu'un jour ou l'autre ca aurai été un achat à faire pour le bien être de mes bébés I love you

J'ai prit un petit paquet de 500Gr graine à faire germer ( ce sont pas des spéciales pour gris mais je pense que ca ira quand même vu que c'est Agnès qui me l'a conseillée Smile

Je voulais encore une fois remercier Agnès pour sa gentillesse et toutes les réponses à mes différentes questions; merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours avec grand plaisir Wink

Je suis humblement à votre service ! Laughing

Et je vous présente nos excuses pour le site qui tarde un peu à arriver, mais je vous demande encore un soupçon de patience, on y travaille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoupiYoupi ma commande est arrivée ce matin a 8h30 c\\\\'est génial

Bon je l'ai pas encore ouvert car ma puce vient de se lever enfin a 9h30 pour une fois qu'elle peux dormir un peu le matin j'ai essayée de pas faire trop de bruits et que mes bébés en fassent pas trop aussi.

Bref la petit déj et ensuite j'attaque nettoyage des 2 cages et après j'ouvre le colis et je vois comment j'améliore les cages à mes bébés I love you


Merci à Agnès pour toutes les réponses à mes questions et pour la rapidité d'envoi du colis Merci


Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai déjà commandé chez oiseau mania et délais impec et commande impec!!!! donc j'y retourne Laughing tu me diras pour la baignoire car moi à part la bouffer lol! c'est tout ce qu'il fait avec! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement , comme je disais à Fellyne, nous avons arrêté de faire cette baignoire, elle rencontre bien trop peu de succès pour les grandes espèces... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
moi aussi j'ai déjà commandé chez oiseau mania et délais impec et commande impec!!!! donc j'y retourne Laughing tu me diras pour la baignoire car moi à part la bouffer lol! c'est tout ce qu'il fait avec! mdr


Lilie fais exactement la même chose elle la mange, quand a Tao si je lui approche de sa cage il crie ....

Ce matin je les ai tout les deux mouiller un peu au vapo d'eau tiède, Lilie bouge un peu mais se laisse quand même faire mais Tao lui continue a faire tout les coins de sa cage pour éviter d'être mouiller ...

mais je désespère pas, je retenterai de temps en temps la baignoire dans la cage à Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fellyne!!! Ils vont s'éclater tes loulous cheers

J'ai commandé aussi a oiseaux mania et c'est super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jo-lili, je mettrai des photos dés que joujoux installer, la Tao discute et ils ont eu droit a du gruyère ce midi ils ont bien aimer Smile

Par contre Tao peux pas le filmer avec mon appareil photo dés qu'il me voit arriver pret de la cage avec mon appareil on l'entend pu du tout le coquin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je film Lili par surprise car elle est comme ton Tao, quand je la prend en photo ou que je la film quand elle n'est pas dans sa cage et bennnn! CROQUE!!!!
elle se précipite sur moi elle n'est vraiment pas contente Very Happy mais tant pis!!!

Maintenant j'essaie qu'elle ne me voit pas.


Vivement les photos de tes loulous avec leurs nouveaux joujoux!

Je mettrai des vidéos de Lili dans la journée j'en et fait deux bien sympa Very Happy

gros bisous Fellyne!

BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les photos des nouveaux joujoux, ils ont tous été bien adopter cheers Lilie adore la noix de coco rempli de jouets a déchiqueter et Tao aime aussi bien le Dos en Uno il a déjà retirer plusieurs blocs et ficelles à mon avis le joujoux ne va pas durer longtemps lol!





Par contre en faisant un peu de rangement tout à l'heure j'ai retrouvé des biberons à ma fille qu'elle n'utilise pu. Elle en a juste un pour son bibi lait choco du matin .
Et depuis que je les ai retrouvé je réfléchis si ca pourrait me servir pour faire des jeux pour mes bébés, sachant que je n'ai pas de perceuse scratchNo . Vous pensez que ca pourrait servir? Vous avez une tite idée de comment les recycler ? Sinon ils partiront à la poubelle ...

Et autre question j'ai ouvert mon germoir à graine lu le mini mode d'emploi mais je suis pas sure d'avoir compris comment ca marche Question Quelqu'un peux m'expliquer svp ca serait super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fellyne!

les joujooux sont super cheers ça me donnes des idée!
Comment va ta lyli?

Pour le reste je peut pas t'aider mais je suis sure que tu va avoir de bons couseils!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le germoir, c'est très simple!

tu as un bac blanc, sans buse. C'est celui du dessous.
Au dessus, tu as trois bacs transparents, dans lesquels tu mets les graines que tu veux faire germer (pas plus de trois cuillères à soupe par étage)
Et au dessus encore, tu as un bac blanc avec une buse.
Tu remplis ce bac d'eau jusqu'à 1 cm du bord,
tu laisses couler l'eau (ca prend 2 minutes à peine!),
et tu l'oublies pendant douze heures!

Autrement dit, si tu fais ça le matin, tu ne touches plus à ton germoir pendant la journée, et le soir venu, tu vides le bac blanc du dessous et tu le rinces pour enlever les résidus, puis tu le remets sous les graines, et tu re-remplis le bac du dessus jusqu'à un cm du bord. L'eau s'écoule dans les trois compartiments, et tu laisses comme c'est durant la nuit.
Le matin suivant tu vide le bac du dessous, tu le rinces, tu le remets dessous. tu re-remplis celui du dessus, tu laisse couler. Et là, tu peux commencer à servir une portion de graines à tes oiseaux.

Ça fonctionne par tranches de 12h, toutes les douze heures tu vides le bac du bas, rinces, re-remplis celui du haut. Y'a rien d'autre à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jo,

Ma lilie va bien enfin je pense elle mange bien siffle imite Tao mais ne parle pas encore quoique par moment j'ai des doutes entre les deux sur qui parle Laughing
Pour ses plumes j'arrive pas à lui faire ouvrir ses ailes pour regarder en dessous donc je sais pas ou ca en est mais en tout cas les plumes de la queue sont je trouve plus belle .


Merci Agnès pour les explications pour le germoir, je viens de le mettre en route y a pu qu'a attendre Wink
Donc si j'ai bien compris on fait couler l'eau 3 fois en laissant a chaque fois 12 h sans rien y faire et au bout de la 3 ième fois on peux utiliser les graines ? Bien sur a chaque fois on rince le bac du bas j'ai bien compris ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tu peux commencer à servir passé les premières 12h. Les graines qu'on donne à nos oiseaux et qu'on utilise pour les germinations sont des graines sèches, c'est à dire déshydratées, pour ne pas qu'elles poussent. Quand on les réhumidifie (en les faisant tremper ou en les mouillant dans le germoirs) on les réhydrate, ce qui réactive le processus de germination. Dès lors, la graine va développer son maximum d'éléments nutritifs pour nourrir ce qui sera une future plante. C'est cette nourriture là qu'on veux récupérer pour la donner à nos pioux. Donc on peux servir dès ré humidification. Ensuite, tu peux servir aussi longtemps que tu veux, mais il faut savoir que la graine consomme son énergie pour former une plante, donc plus la pousse est grande, moins la graine contient d'énergie, et les oiseaux ne mangent pas les pousses. Moralité, il vaux mieux faire manger toutes les graines avant que le germe n'atteigne plus de 4mm de long si on veux garder un bon taux de nutriments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Agnès pour toutes ces explications, j'en es apprit bc là Smilecheers

Et je suis contente mes bébés aiment tout les deux leurs graines germer cheerscheersI love you

La noix de coco Lilie est en train de lui faire sa fête elle adore ce joujou la et Tao commence a aller sur l'échelle ;yes

Bref je suis ravie, j'en est eu pour un certain prix mais mes bébés sont content et ca c'est bien le principal super


Encore merci pour tout Agnès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...