janick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah le début d'année 2009 ne semble pas bon pour moi ! se matin grand nettoyage de la chambre d'oiseau ! 1ere chose je retire l'arbuste pour le nettoyer au jet d'eau ! c'est un bambou artificiel , et là je découvre ma petite femelle gould la tête coincé entre 2 branches : étranglée !!! grande déception , le bambou retirer définitivement ! j'ai remis un autre arbuste qui ne présente pas les même branches donc le même danger ! là j'en gros sur la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Désolée mais merci de nous faire partager cette mauvaise experience pour l'éviter à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pfffffffffff ouais y'a des periodes comme ça Désolée pour ton piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 désolé pour la petiote c'est triste mais ca arrive betement moi ce matin j'ai retrouvé ma femlle de 1 an 1/2 qui avait une couvée de 6 oeufs qui devaient naitres dans 3 jours morte au fond de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vraiment désolé pour toi, tu pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 a c'est moche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 désolé c'est vraiment bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Désolée pour ta petite mère, c'est vraiment bête des accidents comme ça. Si tu veux j'ai des bbs goulds, si la couleur (tête et corps) te convienne tu pourras en avoir. les parents sont TR PV type sauvage. Bonne fin de journée quand même. Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok sa marche floju , soit j'achete ou on fait échange car j'ai eu 3 bébés aussi ! tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanie 44300 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est triste, ça ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je suis vraiment désolé pour toi Janick. C'est le genre d'accident que l'on ne pouvait pas prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mince... ça c'est la tuile c'est vraiment dommage et si bête.... mais on ne peut pas penser à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tout a été dit... tu ne pouvais pas deviner que ça arriverait. Désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alain 1 point avec son mâle bec d'argent crème-ino, et Janick 1 point avec sa Gould !!! La cata quoi pour commencer l'année... Désolé Janick, je compatis car j'ai mis pratiquement 1 an à l'avoir après avoir parcouru des centaines de km... pour ce piètre résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 JaNick, Alain et les autres suis navré pour vous c'est pas cool comme début d'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca fait flic quand ça arrive, j'ai eu ma petite cata hier aussi, j'ai perdu une femelle bec d'argent ventre foncé qui couvait 5 oeufs depuis 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Désolée pour vous 2, ça fait rager, mais qu'y faire, pas de faute, juste la malchance ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Désolé pour ta femelle gould janick. Je sais que tu avais beaucoup d'espoir pour cette magnifique femelle qui ta fais de très beaux jeunes. Désolé pour ton mâle bec d'argent ino alain77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dante665 0 Posté(e) le 22 mars 2009 janick a écrit:merci moi j'ai eu la meme chose avec une caille de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites