Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

accident !

Messages recommandés

ah le début d'année 2009 ne semble pas bon pour moi ! Evil or Very Mad se matin grand nettoyage de la chambre d'oiseau !
1ere chose je retire l'arbuste pour le nettoyer au jet d'eau ! c'est un bambou artificiel , et là je découvre ma petite femelle gould la tête coincé entre 2 branches : étranglée !!! Crying or Very sad

grande déception , le bambou retirer définitivement ! j'ai remis un autre arbuste qui ne présente pas les même branches donc le même danger ! Crying or Very sad
là j'en gros sur la patate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la petiote c'est triste mais ca arrive betement

moi ce matin j'ai retrouvé ma femlle de 1 an 1/2 qui avait une couvée de 6 oeufs qui devaient naitres dans 3 jours morte au fond de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé Sad c'est vraiment bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite mère, c'est vraiment bête des accidents comme ça.

Si tu veux j'ai des bbs goulds, si la couleur (tête et corps) te convienne tu pourras en avoir. les parents sont TR PV type sauvage.

Bonne fin de journée quand même.

Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche floju , soit j'achete ou on fait échange car j'ai eu 3 bébés aussi ! tiens moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... ça c'est la tuile Crying or Very sad c'est vraiment dommage et si bête.... mais on ne peut pas penser à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain 1 point avec son mâle bec d'argent crème-ino, et Janick 1 point avec sa Gould !!!
La cata quoi pour commencer l'année...
Désolé Janick, je compatis car j'ai mis pratiquement 1 an à l'avoir après avoir parcouru des centaines de km... pour ce piètre résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JaNick, Alain et les autres suis navré pour vous c'est pas cool comme début d'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait flic quand ça arrive,
j'ai eu ma petite cata hier aussi, j'ai perdu une femelle bec d'argent ventre foncé qui couvait 5 oeufs depuis 8 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous 2, ça fait rager, mais qu'y faire, pas de faute, juste la malchance Crying or Very sad ?
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ta femelle gould janick.
Je sais que tu avais beaucoup d'espoir pour cette magnifique femelle qui ta fais de très beaux jeunes.
Désolé pour ton mâle bec d'argent ino alain77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...