Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanie 44300

Comment les accrochez-vous ?

Messages recommandés

Bonsoir les Amis ! Suivant vos conseils, j'ai bien trouvé les nids pour mes moineaux du japon mais ... comment les accrochez-vous aux cages puisque ces nids sont livrés sans attache affraid . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles des nids en plastique blanc ou vert ?

s'il n'y a ps les petits crochets c'est une erreur de l'expediteur car ils sont livrés avec normalement,

ils les mettent généralement à part ds un petit sachet plastique, ils y sont peut être dans le carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a les attaches avec ! les nids plus petits les attaches se mettent soit devant soit derriere , très pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! ah ! ben, ils ne sont ni blancs, ni verts, mais beige foncé ou marron clair. Ils ont été achetés par un de mes amis au Marché aux Oiseaux dimanche dernier. Dessus, il est marqué : Bénélux. Il a bien regardé Shocked et il n'y avait pas de crochet Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
oui il y a les attaches avec ! les nids plus petits les attaches se mettent soit devant soit derriere , très pratique !


Oui, Janick, c'est bien ça mais il n'y a pas d'attache affraid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a acheté par via internet ? tu as plus qu'a rappeler , les attaches ( crochets ) en plastique blanc ! et un perchoir a mettre devant aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faisable ! quand les crochets des mangeoires commodores casses , mon mari me les remplace par des petits crochets que l'on ouvre un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
tu les a acheté par via internet ? tu as plus qu'a rappeler , les attaches ( crochets ) en plastique blanc ! et un perchoir a mettre devant aussi !


Non, non, pas par internet ! Comme je viens de le dire plus haut, c'est un ami qui me les a achetés au Marché aux Oiseaux de Paris. En revanche, il y a bien les perchoirs. Je suis déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fouillant dans les boîtes de mes canaris, j'ai trouvé des petits crochets ! Youpi, j'suis sauvée ainsi qu'Arthur et Zoë !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...