Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe49300

Ponte dans mangeoire !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai une femelle mandarin qui va dans les mangeoires Commodore pour pondre et en plus elle s'est cassée les griffes de derrière.
J'ai beau enlever les oeufs, rien n'y fait.
Le problème c'est que je n'ai pas d'autres cages pour la séparer. La cage est en intérieur.
Qu'est ce que je pourrais utiliser comme mageoire, où elle ne pourrait plus y pondre et qui serait aussi pratique pour empêcher le gaspillage qu'une mangeoire Commodore ?
J'attends vos propositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philippe , ah les petites femelles mandas quand elles si mettent !!!

tu peux rien changer , elle pond dans les mangeoires ou alors au sol ! mettre un nid sachant que tu as tes gould et rufis avec , ca na va pas le faire !!

et je n'ai pas de cage a te preter avec tous mes petits nouveaux de Paris ! ah si , une mais elle est petite ! a toi de voire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Janick, mais je vais aller voir un ami qui en à une, le temps que je fabrique une autre cage avec séparation.
Il faut quand même que je trouve une autre mangeoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, le probléme n' est pas la mangeoire, mais bien la ponte réguliére de ta femelle.
Je te suggére donc d' isoler ta femelle, de la laisser pondre dans un nid, de récupérer les oeufs et de les remplacer au fure et à mesure par des faux où de les faire bouillir.
Ta femelle va certainement se lasser de couver des oeufs qui n' écloront pas.
Le but étant de faire passer son cycle de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...