Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fharrabi

devinette du mondial a piacenza

Messages recommandés

Salut
Cette photo vient d'autre autre forum (http://chardonneret.naturalforum.net)
Est-ce que vous pouvez deviner de quelle hybridation s'agit-il ?



A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gould TN x kipplitz ? Shockedaffraid !

J'avoue qu'il est...à tomber! C'est à la fois une merveille et je regrette ce genre d'hybridation, mais j'avoue que si on me disais "cadeau", j'aurais du mal à dire non alors que je ne suis pas une fan des goulds (visuellement je n'aime que le PB, et je trouve cette espèce trop compliquée pour les conditions que je peux offrir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Gould X Kitlitz tu veux dire ?
C'est vrai que le gould est un oiseau assez bete (limite c..)surtout en comparaison avec le MDJ.
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais fait la même proposition gould x Kittlitz

C'est vrai que les goulds sont un peu speciaux. A une époque on m'en avait donné, (un eleveur qui arretait l'élevage), mais je n'ai jamais flashé sur cet espèce. pourtant je ne suis pas trop difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fao, c'est ça. Beau mais c... Laughing

C'est sur que lorsqu'on a flashé sur la vivacité et la débrouillardise des moineaux, le pauvre gould reste en plan, même avec ses belles couleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique hybride ben ouiais faut etre franc sur ce coup là quand meme lol!

antho a écrit:


C'est vrai que les goulds sont un peu speciaux.


Voilà pourquoi j'affectionne particulierement cette espèce Very Happylol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

antho a écrit:


C'est vrai que les goulds sont un peu speciaux.


Voilà pourquoi j'affectionne particulierement cette espèce Very Happylol!lol!lol!


tiens, tu m'étonnes ! lol!lol!lol!

il a quand même un drôle de corps je trouve, à moins qu'il rentre exprès son ventre, il fait mal foutu !... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocco a écrit:


il a quand même un drôle de corps je trouve, à moins qu'il rentre exprès son ventre, il fait mal foutu !... lol!


Rhoooo,le jaloux tout ça parce que c'est un male svelte lol! expdrrrrrr,purée je me casse tres tres loin et vite,vite,vite lol!lol!lol!

Mon Jo ,je t'adore

PS:hyper sympa ton nouvel avatar,j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il s'agit d'un diamant quadricolore Erythrura prasina x avec un diamant de forbes Erythrura tricolor
Je le trouve joli en effet mais un peu fin (caractéristique du quadricolore)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:

Pour moi il s'agit d'un diamant quadricolore Erythrura prasina x avec un diamant de forbes Erythrura tricolor
Je le trouve joli en effet mais un peu fin (caractéristique du quadricolore)...


Ok avec toi P'tit Rom Wink mais...la tete relativement noire ou foncée me laisse perplexe sur ce genre d'hybridation ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu de la coloration du croupion de cet oiseaux mais aussi de son masque et de sa poitrine je pense tout simplement a un quadricolore x gould
parce qu'il a la brillance de plumage du quadricolore et tout les caractéristique du gould ventre jaune, poitrine, masque mais si c'est ca je trouve bien dommage car au vu de la rareté du quadri j'aurais préferer voir un kitt x gould ca m'aurait moins péné malgrés que l'oiseaux en lui mm soit beau mais tout simplement du gachi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Heu Fao,on as pas eu la bonne reponse Question

Si c'est le cas les debats sont relancés..... Wink


lol! Juste pour vous faire ch.. lol!
Eh bin je ne vais pas faire durer encore le suspens



.....












c'est un gould X kitlitz
Bravo pour ceux qui ont trouvé ... et les autres aussi

Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassurer alors Wink pas content je dirais mais j'avais peur au vu du croupion donc dommage tout de mm mais bn c'est moins de gachi kan mm qu'un gould x quadri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:


lol! Juste pour vous faire ch.. lol!


Rhooooooo lol!lol!lol!

En tout cas comme Jlien,je suis soulagé que ce ne soit pas un hybride X Quadri,les Quadri sont deja assez rare comme ça si en plus on se met a les hybrider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...