Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bravepitt

Juste pour la couleur.

Messages recommandés

J'ai une femelle brun rouge en plus, j'essayerai bien de l'accoupler sur un panaché noir brun et blanc/blanc. Histoire de voir s'il serait possible de sortir des jeunes tricolor Smile .
Vais consacrer un couple juste pour essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance l'apprenti sorcier Wink
Et surtout tiens nous au courant du résultat, car si positif, tu ferais le bonheur d'Arnaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE, j'ai toujours rever de sortir ce genre de couleurs mais je ne savais pas si c'était possible, il me la faut absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:
Bonne chance l'apprenti sorcier Wink
Et surtout tiens nous au courant du résultat, car si positif, tu ferais le bonheur d'Arnaud Smile


Mon ami Alain a tout à fait raison, si tu as des jeunes de ce style je te passe d'office une commande... lol!

Philippe, je te laisse jouer les Harry Poter!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce serait trop facile !
à mon avis, il faudrait peut-être partir avec des parents de mutation "sellé" au départ, c'est à dire une tâche triangulaire sur le dos (telle une selle de cheval quoi !) et le reste du corps blanc

après pour marier les couleurs roux et brun, faudrait peut-être un parent roux et l'autre brun (tous les deux plus ou moins "sellé") ???

cette hypothèse vous soirrait-elle ? (tu vois arnaud, la conjugaison du verbe soir arrive aisément... lol!lol!lol! )
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bizarre, toutes les fois qu'on parle de ce fameux MDJ tricolore, c'est toujours la même photo du même oiseau qui réapparait.
Est ce qu'il en existe qu'un seul?, le mythique MDJ tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho a écrit:
C'est vraiment bizar, toutes les fois qu'on parle de ce fameux MDJ tricolore, c'est toujours la même photo du même oiseau qui réapparait.
Est ce qu'il en existe qu'un seul?, le mythique MDJ tricolore


Tout le monde est en quête du Saint Graal je vois... lol!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tricolores du monde entier se comptent sur les doigts d'une mains, j'ai vu plusieurs photos c'est très bizarre comme phénomène, d'ailleurs ce n'est pas encore fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, je passe commande!

j'adore cette couleur!
lol!

mais bien sur pas de mode d'emploi avec la photo pfffffff dommage hein! sinon on s'y serait tous mis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher Rocco, pour info, lors de notre passage chez bravepitt, je lui ai laissé 1 MDJ mâle sellé à lunettes + 1 femelle sellée casquée... donc il a de quoi faire pour son alchimie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout n'utilise pas le mixer pour mélanger le tout ! lol!
Bon je sort , désolé...
Vraiment les tricolors sont sublime et je souhaite à bravepitt d'y arriver....
J'imagine le suspens lors de la pousse des plumes !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et tous,
Je serais content de voir le résultat de ton accouplement, bonne chance, a suivre!!!
Amicalement JP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...