Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

des nouvelles pour Arnaud !

Messages recommandés

comme promis arnaud , une petite vidéo d'un de tes couple de ruficauda qui me semble pret pour la repro ! je leur est mis un nid !



vidéo faite cette apmidi avec 24° dans la vérandas et un beau soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un immense merci Janick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis content de voir qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux, et ça je n'en doutais pas en te les confiant!!

Merci, merci, merci!!!

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janick, c'est vraiment un havre de paix propice à la repro chez toi, ils y sont bien les pioux (c'est pour ça que je t'ai confié ma mémère bec d'argent ventre foncé, pour les connaisseurs tels que Caro & Jo Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours bien les oiseaux quand il passe chez Janick.
D'ailleurs, il n'y a pas que les oiseaux, moi aussi je suis passé chez Janik et j'y étais bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alain77 a écrit:
Janick, c'est vraiment un havre de paix propice à la repro chez toi, ils y sont bien les pioux (c'est pour ça que je t'ai confié ma mémère bec d'argent ventre foncé, pour les connaisseurs tels que Caro & Jo Laughing)


si j'ai bien compris, tu veux que la mémère reproduise ! honte à toi ! lol!lol!lol!

Philippe49300 a écrit:
Ils sont toujours bien les oiseaux quand il passe chez Janick.
D'ailleurs, il n'y a pas que les oiseaux, moi aussi je suis passé chez Janik et j'y étais bien ! lol!

et toi aussi, tu comptes reproduire ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excellent Rocco!! Philippe, fais bien attention à ce que tu écris, Rocco a l'art d'analyser chaque phrase et de la détourner de son contexte!

lol!cheersVery Happy

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi tout membre de ruficauda est le bien venu dans ma petite demeure !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Rocco a l'art d'analyser chaque phrase et de la détourner de son contexte!


Ben j'avoue que comme Jo,j'avais penser à ça aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
arnaud75016 a écrit:
Rocco a l'art d'analyser chaque phrase et de la détourner de son contexte!


Ben j'avoue que comme Jo,j'avais penser à ça aussi lol!lol!lol!


Mesdames et Messieurs, membres de Ruficauda, c'est maintenant officiel, nous avons deux esprits mal tournés, Caro et Jo!!

Attention tous les deux, quand vous allez vous parler vous allez avoir des problèmes de communication et de comprenette.

Amitiés,

Arnaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:


Mesdames et Messieurs, membres de Ruficauda, c'est maintenant officiel, nous avons deux esprits mal tournés, Caro et Jo!!


lol!lol!lol!

arnaud75016 a écrit:
Attention tous les deux, quand vous allez vous parler vous allez avoir des problèmes de communication et de comprenette.

Amitiés,

Arnaud lol!


Non,non,on est sur la même longueur d'ondes au contraire lol!lol!lol!

Soir t'il ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi

aujourd'hui je ne les vois pas ! ils sont cachés dans le nid ( nid ouvert dans une plante en plastoc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Ah excellent Rocco!! Philippe, fais bien attention à ce que tu écris, Rocco a l'art d'analyser chaque phrase et de la détourner de son contexte!

lol!cheersVery Happy

Amitiés,

Arnaud


lol! Je pensais bien que Rocco allait pas laisser passer ça mais je trouve que notre Caro nationale est un peu molle en ce moment lol!
Attention molle du clavier et pas d'autres allusions.
Caro !!!!! T'es malade ?????? Tu dors ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe49300 a écrit:


lol! Je pensais bien que Rocco allait pas laisser passer ça mais je trouve que notre Caro nationale est un peu molle en ce moment lol!
Attention molle du clavier et pas d'autres allusions.
Caro !!!!! T'es malade ?????? Tu dors ?????
lol! Non,non,Mister Tcholette,je ne suis pas malade lol! mais en ce moment,j'avoue que je n'ai pas trop le temps,beaucoup de questions concernant ma carrière professionnelle,un risque de démenagement voire même envisager l'arret de mon élevage donc pas top Rolling Eyes

Mais ne vous inquietez pas ,je n'en reviendrai que plus forte lol!lol!lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Caro ???
J'espère que la situation va s'améliorer afin que tu maintiennes l'élevage, moi c'est réduction de 50% oblige... C'est toujours mieux que l'arrêt total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain77 a écrit:
Ben Caro ???
J'espère que la situation va s'améliorer afin que tu maintiennes l'élevage, moi c'est réduction de 50% oblige... C'est toujours mieux que l'arrêt total.


Je me marre car quand Alain fait de la réduction de 50%, c'est en proposant aux autres une augmentation de 50% de leur élevage... lol!

Mon petit Alain, tu sais bien que je dis ça sur le ton humoristique, pas du tout de façon sarcastique...

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:
voire même envisager l'arret de mon élevage donc pas top Rolling Eyes

ah non !!! faut pas !!! réduction mais pas arrêt !!! Winklol!
moi aussi je suis en train de réduire...çà me prend trop de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde le moral Caro ! Défoules toi sur nous.
Je te l'autorise pour moi et je pense que Rocco et bien d'autres seront d'accord.
Dis-moi pas que tu risques d'aller dans l' ch'nord ? : affraid Pas à Lyon, pas Paris, plus haut ?
Alors bienvenue chez les ch'tis ! lol! Non, je blague.
J'espère que ça va s'arranger même si la vie professionnelle actuellement est extrêmement difficile geek, et que tu vas pouvoir garder tes piou-pioux.

Amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi ! caro tu vas dans le gran' n Noooord Question -10, -20, -30, -50... affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:

Je me marre car quand Alain fait de la réduction de 50%, c'est en proposant aux autres une augmentation de 50% de leur élevage... lol!
Mon petit Alain, tu sais bien que je dis ça sur le ton humoristique, pas du tout de façon sarcastique...
Amitiés,
Arnaud


Et quand bien même je te fais une offre alléchante défiant toute concurrence... Very Happy Hein Arnaud ? Wink
Je comprends, j'ai la même à la maison Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Alain que j'adore, tu sais bien que je riais n'est ce pas?

Ton offre était super alléchante, mais c'est vrai que ma moitié va finir par me mettre à la rue à ce rythme là avec tous mes oiseaux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe49300 a écrit:
Garde le moral Caro ! Défoules toi sur nous.
Je te l'autorise pour moi et je pense que Rocco et bien d'autres seront d'accord.


Soit,si celà vous soirent lol!lol!lol!


Phillipe49300 a écrit:
Dis-moi pas que tu risques d'aller dans l' ch'nord ? : affraid Pas à Lyon, pas Paris, plus haut ?
Alors bienvenue chez les ch'tis ! lol! Non, je blague.


Ah non,non,jamais de la vie affraidlol!lol!lol! si je demmenage,c'est pour partir plus vers le bas pas vers le haut lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'accord lol! escusez moi de vous déranger les enfants tongue mais j'aimerais annoncer a arnaud , si vous le voulez bien , l'arrivée d'un coco dans le nid de ses rufis !

voila merci bien !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
ok d'accord lol! escusez moi de vous déranger les enfants tongue mais j'aimerais annoncer a arnaud , si vous le voulez bien , l'arrivée d'un coco dans le nid de ses rufis !

voila merci bien !!! geek


C'est pas vrai? ils ont pondu???

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

Ah non,non,jamais de la vie affraidlol!lol!lol! si je demmenage,c'est pour partir plus vers le bas pas vers le haut lol!lol!lol!

tu viens ici rejoindre ton oncle ?
alors +10 +20 +30 +50... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...