Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

bizzard quand mème!!!

Messages recommandés

je trouve que cette année n'ais pas une année a goulds .je voudrais conaitre vos impressions la dessus car pour moi pas un seule petits goulds encore pour cette saison de repros .et j'ai l'impression qu'ils y as moins de message annonçant la naissance de bébé goulds.j'ai pourtant deux femelle avec le bec très noire mais rien ne se passe.j'ai mis des nids mais les male ny rentre pas ,ils se contente e regarder a l 'interieure comme si ils avait peur d'y rentrer alors qu'ils ont utiliser les mème l'an passer .des avis la dessus me serrais bien utile.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre il n'y a que 3 mois que j'ai des goulds mais j'espère bien d'ici peu Rolling Eyes mettre un post pour annoncer des bébés goulds (ma femelle est entrée dans le nid pour la 1ère fois aujourd'hui) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude j'ai déja 3 ou 4 couvée en route ou déja sortis du nid et je n'ais pas changer mes habitude c'est pourquoi je me posait la question.en tout ca merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
Si cela peut te rassurer Sandrine,
j'ai exactement le même problème que toi.
Madame rentre dans le nid, piaille, et monsieur ne
fait rien. Pourtant, dès qu'il se retrouve tous les deux
sur une branche, c'est une parade amoureuse incessante.
Bizarre, bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je suis pas surpris par ton message,il me semble que cette année sera une étonnante année d'élevage,et je pense très bonne pour les oiseaux de notre emisphère et moins pour les autres dont les goulds,même a l'intérieur la grosse vague de froid et cette hiver rude se fait sentir,et malgré cela les jours qui rallonge,la douceur qui revient peu a peu stimule les oiseaux nichant au printemps,(emisphère nord) et nos oiseaux sauvages,de nos régions,ami des oiseaux j'aime la faune et la flore de nos régions,aujourd'hui j'ai entendu les paons chanté se qui annonce le printemps,les tulipes et les jonquilles poussé la terre pour s'émancipé, le printemps sera doux,j'en ai l'impression,l'envi surtout et l'impatience.......
se n'est que mon avis,et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Je suis d'accord avec toi ...
Vivement le printemps ...
On l'attend, on l'espère ... on le VEUT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nous avons des poetes sur le forum ! ! ! tout ça est très joliment dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si ca peut vous reconforter,chez moi ça a été catastrophique niveau Goulds cette année lol!

Zéro + Zéro = la tête à Caro lol!lol!lol!

Ils n'ont rien voulu savoir meme pas vu l'ombre d'un oeuf sur 4 couples de formés,c'est bien la première année ou je ne sors meme pas un seul jeune Gould.

Il me reste qu'un seul couple en repro et franchement,ils ont pas l'air emballés non plus pour la repro,j'ai remis tout le reste en volière,on tentera sur une paire de couple au printemps si mes femelles sont encore pretes,parce que c'est là que le bas blesse,les femelles sont pretes en plus mais....RIEN lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, moi pour les gould pas de probleme sur 2 couples que j'ai gardé pour leur beauté car je ne fait plus de gould, ils m'ont sorti 10 petits avec leur premiere couvé. A peine posé le nid quils ont commencé a s'exité et une semaine plus tard 1er oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom74 a écrit:
Salut a tous, moi pour les gould pas de probleme sur 2 couples que j'ai gardé pour leur beauté car je ne fait plus de gould, ils m'ont sorti 10 petits avec leur premiere couvé. A peine posé le nid quils ont commencé a s'exité et une semaine plus tard 1er oeuf.


Bah c'est logique,je ne vois qu'une seule explication,chez toi Dom dans le Nord,y fait toujours gris chez nous dans le Sud toujours le soleil,mais on a vécu un hiver pourri comme jamais lol!lol!lol!

Tu confirmes François? lol!lol!lol!

Je plaisante Dom bien entendu,tu me connais QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Parpaioun9600,

avec dom74 on est de la hiaute (comme on dit chez nous) c'est pas le nord!!!!!!!!!!lol!

on en est encore loin, on est bien plus près de chez toi que du nord!!!lol!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cher moi pareil sur 2 couple première couvé non éclos
et il on mis un peut plus d'un moi avant de repondre
la il couvent 4 œuf depuis s se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça vas alors ça me rassure ,j'sui pas la seule a etre en reste avec nos goulds .mais quand mème j'ai 5 couple en repro plus une femele chez une voisine puisque sont p'tit male etait seule et qeudale!!! pas un oeufs.les fainiasse cette année quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens rajouter mon p'tit grain de sel , chez moi c'est vraiment le nÔrd ,plus au nord c'est la Belgique , je n'ai pas de gould n'étant que débutant j'ai des mandarins des MDJ et des diamants longues queues, et tout ce petit monde occupe les nids avec pour l'instant 7 oeufs chez les mandarins Isabelle , les longues queues en cage de repro depuis une semaine passé ont enfin pris leur quartiers dans le nid rembouré comme il le fallait , j'éspére donc que pour ma premiére année j'aurais de beaux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, chez moi non plus pas de petits gould No (j'ai mis qu'1 cple en repro) 1ère couvée claire 2ème couvée abandonnée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...