Alain77 0 Posté(e) le 9 février 2009 En ce dimanche 8 février, nous avions été conviés à une tea-time party chez Xavier & Faouzi. Moi arrivé sur place à 17h après une journée de travail, Sandrine92 quand à elle débarque du train (weekend en province) avec ses bagages, Aurélien quand à lui habite à moins de 15min... Un très beau ré-agencement de leur pièce d'oiseaux, nous avons tous été admiratifs ! Un super moment (tarte, brownie, chocolats, café, thé, jus de fruit à gogo) avec les oiseaux et les 2 chats... Transactions d'oiseaux obligent Quel dommage que Sophie & Arnaud n'étaient pas de la partie En tout cas à refaire, tout comme le picnic lancé par Arnaud pour les beaux jours... un grand MERCI à Xavier & Faouzi pour leur hospitalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour les photos ^^ C'est toujours agréable de voir les membres se retrouver Je vois qu'il y a du fan de manga c'est cool ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 9 février 2009 jérome a écrit:Je vois qu'il y a du fan de manga c'est cool ca ^^MDR ! ! Jérôme quel sens de l'observation ! ! ! ! Alain, Aurélien comme d'hab un plaisir de vous recevoir et Sandrine une agréable rencontre et un réel plaisir également.... Merci Alain pour ce post. Sandrine apres ton départ (comme par hasard lol ) un mâle blanc s'est révèlé..... Ps: ALAIN ! ! ! ! Le coup coupé essaye de "s'faire" mon hermaphrodite de Gould, encore un qui n' pas tout compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est plus l'oeil de lynx mais celui de l'otaku ! Jolie pièce pour les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 10 février 2009 Xavier92n a écrit:Ps: ALAIN ! ! ! ! Le coup coupé essaye de "s'faire" mon hermaphrodite de Gould, encore un qui n' pas tout compris.... Ben je t'avais dit qu'il était super chaud et qu'il était en manque (il vient de chez bravepitt, tu te souviens les autres faisaient carrément dans le caisson de transport ), mieux vaut qu'Aurélien te ramène dans les meilleurs délais une femelle pour lui A l'instant où je t'écris (1h15 du mat), il y a de ces bourrasques de vent dehors... Je crains pour ma volière extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci pour les photos c'est super vous avez passé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 10 février 2009 comme c'est lumineux! et toutes ces plantes, quel reve! je regrette mon appartement au 11 e etage dans le neuf deux! rien qu'a cause de ça! mais bon j'ai la nature a coté maintenant... et des néons pour éclairer mes pioux en tout cas super , merci pour les photos , c'est agréable de vous voir réunis (yen a un qui a la langue chargée non? mdrrrrrrrr pourquoi tu tires la langue comme ça????) ici aussi ça souffle un max Alain, la gouttiere est sur ma voiture, du coup j'emmene pas la petite a l'ecole... la grande est partie au lycée, suis pas rassuree car elle doit traverser la foret... vivement que cette tempete passe! pas évident pour les volieres exterieures tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 février 2009 wouha super merci pour les photos , alain tu es en tenue de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 10 février 2009 janick a écrit:wouha super merci pour les photos , alain tu es en tenue de travail Ben voui, je sortais directement du taf... moi qui croyais être en retard et le dernier... suis arrivé le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh tes beau comme ca la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oué carrément, la classe en costume cravate ! Beau reportage !!! J'aime bien les comptes-rendus de rencontres entre membres ! Toujours un plaisir de vous lire et de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 wouah lorsque j'ai vu Alain en costume j'en suis tombée de ma chaise il est ....... splendide super de vous retrouver je vois que le goûter était bien copieux les oiseaux génial, une grande variété et bien installés ces petits si toutefois tu as un mâle serin du mozambique ou deux mâles joue orange je suis preneuse je deviens OUF à force de chercher au plaisir et bonne journée a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 février 2009 Désolé de ne pas avoir été avec vous, ce dimanche, mais comme je vous l'ai expliqué mon moral n'était pas au beau fixe. Content de voir que vous avez passé un bon moment. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ARNAUD un peu de fête rien que pour toi AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci beaucoup Béa!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 10 février 2009 Martine a écrit: (yen a un qui a la langue chargée non? mdrrrrrrrr pourquoi tu tires la langue comme ça????)Bah parce que apres ca fait trop serieux ! !! ! ! lol C'etait pour equilibrer avec le coté class et serieux d'Alain Et oui Bonne fete Arnaud au fait..... Pas grave pour dimanche comme deja dit ultérieurement ce n'est que partie remise.... Desolé pour toi Béa mais je n'ai aucun de ses oiseaux là ! ! Bonne Recherche a toi ! ! Merci pour vos p'tit com et pourquoi pas un big rassemblement de "foreumeurs" un de ces 4 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super ce Tea Time... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 10 février 2009 xavier! un zoubi pour toi arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci à tous de vos commentaires !! Alain, Aurélien et Sandrine c'était un plaisir de vous recevoir. Bonne fête Arnaud A bientot Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 février 2009 Whaou Alain quelle classe Superbe appartement que vous avez là les garçons et tres beau ecran plasma en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 10 février 2009 Toujours un réel plaisir de lire vos reportages ! C'est super sympa de se retrouver ça. Alain, j'espère que ta volière a tenue le coup cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tout est si propre et si bien agencé ! mais comment vous faites ? sympa la rencontre ! j'aime bien la plante sur la table basse, je pense que caro-qui-pense-comme-moi a compris pourquoi ! toutes ces formes voluptueuses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 10 février 2009 Désolé de répondre si tardivement, mais bcp de temps à réparer les dégâts de Quinten, pour Philippe : /photos-f12/apres-le-vent-de-nouveau-la-neige-t6580-15.htm#74811 Arnaud : BONNE FETE à toi !!! Et pour ces Demoiselles, et ces Dames : je ne portais que l'uniforme de travail chez Xav & Fao... Si vous m'aviez connu 10 ans en arrière (30 ans) à l'apogée de ma carrière internationale... célibataire sportif sans enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai pour ma part été très enchantée de rencontrer Alain, Aurélien, Fao et Xavier. Dommage en effet qu'il manquait les têtes connues ! Merci encore à FAO et Xavier pour le remarquable accueil et toutes les gateries qu'ils avaient préparés. Les installations m'ont vraiment impressionné, et je vais essayer de copier un peu, y'a encore pas mal de boulot cependant ! J'ai vraiment passé un très très bon moment, et ne suis pas repartie les mains vides puisqu'en plus de mes bagages 2 adorables petits moineaux sont venus rejoindre mes quartiers : 1 petit mâle blanc de chez Alain et un petit mâle panaché de chez Xavier (un descendant de la lignée Arnaud !!). Tous d'eux s'exercent aux chants du matin au soir ! pour le mâle blanc récemment déclaré ! Merci encore à tous et bonne fête à Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 11 février 2009 Classe, Alain, classe! Merci à tous au passage pour le petit mot sur ma fête, hier était effectivement la saint Arnaud et accessoirement la saint Journée de Merde! Sandrine, très heureux qu'un de mes "descendants" vienne s'installer chez toi. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah oui et bien je retiens alain ! j'ai fais des km pour venir a Paris et tu n'es pas venu en tenue classe jamais je te le pardonnerais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rocco a écrit: j'aime bien la plante sur la table basse, je pense que caro-qui-pense-comme-moi a compris pourquoi ! toutes ces formes voluptueuses.. MDRRRRRRRR,oui je pense avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mdr pour les com ! ! ! Alors on vous a pas dit, d'une part, on avait loué l'appart pour l'occasion lol et en plus faut dire qu’Alain a pris de très bonnes photos-;-) Même nous ne reconnaissons pas l'appart lol Rocco ca tombait bien c'était le jour de notre ménage annuel ! ! MDR ! !! Alain tu es tjrs aussi sportif ! ! Le temps n'a pas d'emprise sur toi ! ! ! Sandrine hein c'est vrai que le mien chante mieux hein dis leur que c'est le mien qui chante le mieux ! ! Janick te rends tu compte moi ca fait déjà 3-4 fois que je le vois en costume ! ! ET toi il a même pas daigner faire un effort... Quelle injustice moi j'dis ! ! ! Parpaioun & Rocco, les deux Muppets, merci de nous expliquer les subtilités sur mon p'tit arbre ! ! ??? Ps: Parpaioun, il s'agit d'un LCD c'est plus écolo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Janick te rends tu compte moi ca fait déjà 3-4 fois que je le vois en costume ! ! ET toi il a même pas daigner faire un effort... Quelle injustice moi j'dis ! ! ! ah marre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 11 février 2009 lol, profite bien de ces photos Xavier, car tu me reverra pas en jean tee-shirt de si tôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon déjà il était temps pour moi de réaliser que xavier et faouzi vivaient ensemble et sinon bien sympa ce petit reportage photo, vous présentez tous super bien, meme aurélien sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je confirme, Aurélien est toujours bien sapé, mais casual Sunday de temps en temps aussi. Janick, en effet tu n'as pas de chance, et encore tu as failli me voir avec mon pelage "toxidermie" très inn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 psitaculaire a écrit:bon déjà il était temps pour moi de réaliser que xavier et faouzi vivaient ensemble j'avoue que moi non plus, j'avais pas compris, je croyais que chacun élevait ses oiseaux de son côté... vraiment mignon votre p'tit arbre, xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 12 février 2009 aurelien a écrit:lol, profite bien de ces photos Xavier, car tu me reverra pas en jean tee-shirt de si tôt lolAh non au contraire pour une fois que j'te voyais "a la cool" j'ai même été super surpris et j'ai bien aimé le p'tit haut Diesel.. Rocco chacun eleve bien ses oiseaux de son coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Xavier92n a écrit: Parpaioun & Rocco, les deux MuppetsJe trouve que celà nous soir très très bien Xavier92, a écrit: merci de nous expliquer les subtilités sur mon p'tit arbre ! ! ??? Je laisse le soin a Rocco de s'expliquer après tout c'est lui a commencé Je le trouve très beau ce petit arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 oui, nous sommes les Muppet Chauds !!! et justement il est....chaud, ton p'tit arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rocco a écrit:oui, nous sommes les Muppet Chauds !!! et justement il est....chaud, ton p'tit arbre ! Rhooooooooooo purée j'en ppeux plus de rire là,j'suis pliée,excellent my brother 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 12 février 2009 Caro je suis tjs posé la question, qui était sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 elle l'a piquée sur la toile cette tof je pense ! en tout cas c'est pas elle qui l'a faite, trop nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rocco a écrit:elle l'a piquée sur la toile cette tof je pense ! en tout cas c'est pas elle qui l'a faite, trop nette Si celà te soir tu peux m'offrir un nouvel APN c'est bientot mon anniversaire Pour Aureliouchou,mon avatar me represente quand je suis au boulot et viiiiiii c'est grave,je t'invites a cliker sur les liens de ma signature,lorsque je travaille cela se passe ainsi avec mon equipe sauf que je n'utilises pas la hache(on me l'a déconseillée sous peine de partir en prison ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rocco a écrit: j'aime bien la plante sur la table basse, je pense que caro-qui-pense-comme-moi a compris pourquoi ! toutes ces formes voluptueuses.. Salut C'est l'arbre de l'orgie ça donne des idées à certains au moins La saint valentin approche A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 février 2009 Arbre de l'orgie, quel joli nom, et vraiment tout un programme, Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 I'm shocking arbre de l'orgie ! mais non ! c'est l'Arbre de la Volupté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rocco a écrit:I'm shocking Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il ne faut pas beaucoup pour vous choquer les amis A+ Fao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hey Hooo ! ! ! Ca va aller ! !! Laissez mon arbre trankil ! !! J'espere avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à l'occasion, c'est toujours tres enrichissant de se rencontrer et de pouvoir partager en reel ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 février 2009 Xavier92n a écrit:Hey Hooo ! ! ! Ca va aller ! !! Laissez mon arbre trankil ! !! MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alain77 a écrit: Janick, en effet tu n'as pas de chance, et encore tu as failli me voir avec mon pelage "toxidermie" très inn Pas sure d'avoir tout compris là mais je pense que c'est mieux ainsi,il ne vaut mieux pas que je me penche sur le sujet à mon avis mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bravepitt 0 Posté(e) le 14 février 2009 Encore une bonne journée rencontre entre amateur d'oiseaux . Ca fais plaisir de vous revoir tous en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, Cette rencontre avait l'air d'être bien sympatique, c'est toujours sympa d'avoir un petit compte rendu. Cordialement Sébastien, Birdsmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites